Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2018

Pas de parking ( il faut se garer sur la pelouse, sous les arbres ou les oiseaux se rassemblent et "se lachent" !! ) sinon, dans la rue, sans surveillance. Très bruyant. Dommage car l'endroit pourrait être agréable.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

J'ai réservé dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel à El Jadida.
L'hôtel paraissait bien sur les photos, sa situation géographique me convenait compte tenu de mon lieu de travail, même si la note et les commentaires négatifs sur booking laissaient entendre que quelque chose n'y allait pas !!
Je reprends en résumé ce qui a rendu ce séjour désagréable ! Me poussant même à "l'écourter" et à chercher un autre hôtel.

- A l'arrivé on exige le paiement à l'avance !
- L'eau chaude ne fonctionne pas. J'ai fait une réclamation à l'accueil à maintes reprises..à l'arrivé, avant de partir au travail et au retour. Quand je demande si ça été réglée on me dit que oui ... je monte, je vérifie ... verdict : l'eau est toujours glacée ! Cette situation a duré 3 jours.
- Aucune réaction de la part de la direction ... mes réclamations tombent dans l'oreil d'un sourd. Je demande à changer de chambre. On me dit que toutes sont prises ... j'insiste et je fais un scandal ... et comme par hasard une chambre se libère. Je range mes affaires je vais à cette nouvelle chambre ... l'eau est chaude .. mais la chambre est glacée le chauffage ne marche pas ! Rappel qu'on est en mi-decembre
- je refais scandal à la réception (bien sur aucun responsable n'est la !! Je ne sais même pas si cet hotel est tenu par des responsables... des irresponsables peut être !)
- on me donne une suite junior ... et le comble : pas de chauffage ni eau chaude ... je décide de plier bagages et de changer d'hôtel.
- je demande remboursement mais puisque la Direction n'est pas là donc on ne veut pas me rembourser... là encore je fais un scandal pour qu'on me rembourse et je fini par être remboursée.
Conclusion: Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.
- le personnel est désagréable à l'exception d'une seule personne a l'accueil "Khadija"
- le petit déjeuner : choix très limité et la qualité des produits servis est très très mediocre
- le confort n'y est pas, eau chaude et chauffage qui ne fonctionnent pas
- le management quasi-absent
- tarifs élevés compte tenu d'une prestation très médiocre

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 octobre 2017

Un hotel typique et superbe avec un jardin et surtout un parking intérieur, mais!! le personnel n'était pas acceuillant et manquait de compétence.
Une belle chambre, mais la salle bain n'était pas a la hauteur de l'établissement et manquait cruellement d'entretien (robinet dur et qui ne tenait pas, la douche qui fuyait!!!
Quand au petit déjeuner, n'en parlons pas beaucoup d'effort à faire.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2017

moi et mon mari on a pensé à y aller pour passer la nuit qui suit notre cérémonie de mariage.
donc on a réservé d'avance pour la nuit du 23/ juillet.
a 7 h du matin on s'est présentés a la réception , le responsable à vérifier ma réservation et il m'a donné les clés .
deja la saleté des draps et les cafards qui circulent dans la chambre je vais pas en parler trop.
mais imaginez un couple a peine marié et a 23h30 du soir , ils m 'appellent pou me dire vous devez quitter car vous avez payé une seule nuit et comme vous vous êtes présentés avant midi alors on vous facture aussi la nuitée d'avant celle du 22 juillet.
mais pourquoi lorsque j'ai demandé à vérifier ma réservation tout au début, il fallait m'informer au début avant de me donner les clés que si je rentre maintenant il y'a une autre nuité qui pourrait etre facturée alors que moi j'ai dis comme ca:
je suis venu pour ma reservation du 23/7
j'ai demandé le responsable .
et je vous dis pas le niveau d'insolence et le manque de respect dont il fait preuve cet homme.
il me dit monsieur vous devez sortir ou on coupe l'eau et l’Électricité .

Astuce pour la chambre : A éviter . un cauchemar
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

Bar et restauration à éviter. Les chambres sont correctes mais très mauvais rapport qualité /prix. Seul point positif joli jardin et emplacement centre ville. La découverte de la ville peut se faire à pied. Port à proximité.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis