Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline96 $US
Hotels.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Une maison d'hôte magnifiquement captivante, avec une vue imprenable donnant directement sur mer. J'y ai passé deux nuitée qui me semblent insuffisantes dans cet havre de paix chaleureux inondé d'art architectural. Par ailleurs,le service est largement à la hauteur d'autant plus avec son attention, sa réactivité par rapport au détail, et surtout le respect des précautions et consignes sanitaires.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu le 3 janvier 2021

Chère Madame Dounia,

Toutes l’équipe de villa Quieta et moi-même nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour.

Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre Hôtel !

Toute l’équipe.

Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Quelle joie de retrouver cette belle demeure après sa réouverture. En effet après plus de 8 mois de fermeture suite à la pandémie du covid19, nous avons appris que la villa Quieta a ouvert ses portes. Nous n'avons pas hésité une seconde pour nous y rendre
Toutes les consignes de sécurité sanitaires sont respectées tant au niveau de l'accueil, des chambres et la restauration.
Un magnifique séjour comme à l'accoutumée.
Je vous la conseille vivement.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 3 janvier 2021

A l'aimable attention de Monsieur Majid,

Merci pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si élogieux, ainsi pour la note attribué .
Nous étions honorés de vous accueillir en tant que nos premiers clients après 08 mois de fermeture suite à la pandémie du Covid19.

C'est une réelle satisfaction pour toute l'équipe de vous lire et de savoir que nos hôtes apprécient nos prestations et notre service.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Villa Quieta !

Toute l'équipe.

Avis écrit le 19 mars 2020 par mobile

Bonsoir,
J'ai eu le plaisir de visiter la belle ville d'Essaouira pendant 3 jours durant lesquelles j'ai séjourné moi et mes amis à cet hôtel.
Honnêtement j ai été émerveillé par la beauté,l'architecture intérieur et la décoration de l'hôtel ! Une collection d'oeuvres d'art de la culture marocaine.
Je tiens à remercier tous le personnel pour leurs engagements et leurs hospitalité qui fait la différence !
Je vous dit à bientôt j'espère ! parce que je suis tombé sous le charme de cette ville et de votre hôtel.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2020

Si vous souhaitez séjourner dans la magnifique ville d'Essaouira, l'établissement Villa quieta est un des meilleurs choix pour un séjour familial ou en couple. dès la porte d'entrée on commence a découvrir la multitude de pieces de collection trés rares. un véritable Musée-Hotel en front de mer que demander de plus !! L'architecture est sublime avec une touche artisanale typiquement marocaine. La literie est très confortable et le petit déjeuner généreux et variée. Enfin on ne peut oublier l'accueil chaleureux du personnel qui a été à l'écoute a chaque fois qu'on faisait une demande. Merci pour ce séjour magnifique et a trés bientot !

Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Excellent palais pour bien passer un séjour en famille avec des amis ou en couple vraiment on se sent entouré des décors et pièces très rares qui sont de la pure collection marocaine c est un musée transformée en hôtels sans oubliant l accueil chaleureux du staff et l excellent service on note bien mr ZAKARIA et OTMANE on vous remercie et a bientôt

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rahham23, Responsable réception de Villa Quieta, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Cher Marouane,

Merci pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si élogieux ainsi pour la note attribuée .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Villa Quieta !

Bassma.