Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 18 offres
1 367 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit dans le cadre d’un week-end à Essaouira.
Super hôtel, la chambre était exceptionnelle, avec vue sur la mer, spacieuse avec tout le nécessaire . Machine à expresso ( un petit luxe au Maroc ) et petit déjeuner royal. Personnel au petit soin. Super moment passé dans cet hôtel. Face à la mer et proche de tout.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Atlas Essaouira, Guest Services / Front Office de Atlas Essaouira & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir consacré de votre si précieux temps à partager un commentaire à la suite de votre séjour à l'Atlas Essaouira & SPA.
C’est sans aucun doute la plus belle des récompenses. Nous travaillons quotidiennement avec passion pour vous offrir la meilleure prestation et nous sommes ravis quand nous y parvenons.
Nous faisons notre maximum afin de vous surprendre lors de chacun de vos séjours. Soyez certains que votre retour a été partagé à l'ensemble de notre équipe et on peut vous assurer que celui-ci décuplera notre motivation afin de continuer à offrir ce service d'une qualité exceptionnelle.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite pour un moment encore plus magnifique et inoubliable.
Cordialement, RP Service

Avis écrit le 28 septembre 2020

On a programmé un weekend chez vous on est resté 5 jours ....les mesures et précautions pour la sécurité des clients est personnels très bien appliquer dans lieux et les chambres d'hôtel.....merci bcp pour madame bennani est son staff ...a fatem zahra pour la propreté...Le service chambre digne d'un 5 étoiles....Merci Mr jeboull est son staff rest est room service pour leur professionnalisme et à l'écoute des clients merci à tout le staff d'atlas essouira sur on reviendra pour un long séjour merci beaucoup de rendre notre séjours très agréable après le confinement....

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Atlas Essaouira, Service clients/Réception de Atlas Essaouira & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Chère Mme Hasnaa,
La direction et tous les collaborateurs vous remercient vivement de votre excellent commentaire suite à ce séjour à Atlas Essaouira & Spa.
Nous avons été ravis de vous accompagner et de vous permettre de passer de bonnes vacances. Nous sommes très honorés que notre hôtel ait dépassé vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale et nous y œuvrons tous les jours. Soyez rassuré que nous allons partager votre appréciation avec l'ensemble de l'équipe qui a contribué à ce succès.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre un séjour inoubliable.
Meilleures salutations,

Avis écrit le 6 septembre 2020

les points positifs sont 1. situation géographique proche mer et ville 2. chambre de luxe vue sur mer 3. amabilité de l’ensemble du personnel 4. mesures sanitaires aux normes
les points négatifs sont 1. nourriture moyenne sans plus 2. chambres non terminées fin de journée 3. pas vraiment de parking gratuit puisque l'on s'est garé à l'extérieur de l'hôtel
en gros plutôt un petit 4 étoiles, mais vu les circonstances actuelles, cet hôtel s'en sort honorablement

Astuce pour la chambre : choisir chambre luxe avec vue sur mer
Date du séjour : août 2020
Atlas Essaouira, Service clients/Réception de Atlas Essaouira & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Cher Monsieur HAKIM,

Permettez-nous de vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur TripAdvisor suite à votre séjour à Atlas Essaouira & spa.

Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié l’emplacement de l'hôtel, la qualité de la chambre, la disponibilité de notre personnel ainsi que nos mesures de préventions sanitaires contre le COVID 19.

Soyez assuré, que concernant vos remarques, des mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir prochainement et vous offrir une nouvelle expérience.

Bien cordialement,

Avis écrit le 2 septembre 2020 par mobile

L hotel est tres bien situe.
Les chambres ont une vue imprenables. L hotel a une situation géographique exceptionnelle. A quelques minutes du centre ville et des restaurants.
Le staff est sympathique et a l’ecoute

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Atlas Essaouira, Service clients/Réception de Atlas Essaouira & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Chère Naoual,
Notre équipe vous remercie pour votre séjour à L’Atlas Essaouira & Spa et tient également à vous remercier d’avoir partagé vos impressions et suggestions avec nous sur tripadvisor.
Nous avons été ravis de vous accompagner et de vous permettre de passer de bonnes vacances. Grâce à des personnes comme vous, nous nous efforcerons d’améliorer notre qualité de service, afin de donner la plus grande hospitalité possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans un futur proche et vous offrir une expérience nouvelle.
Respectueusement,
PR Service

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Bon services globalement, ménage impeccable (merci à Fatim zahra), buffet un peu pauvre mais bon.
Les points à améliorer: services à table pas synchro: à 2 reprises 3 assiettes sur 4 servies 15min avant la 4ème personne, le ménage se fait très tard dans la journée..
Mais très content malgré tout.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Atlas Essaouira, Service clients/Réception de Atlas Essaouira & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Chère Mme Mouna Amine,
Notre équipe vous remercie pour votre séjour à L’Atlas Essaouira & Spa et tient également à vous remercier d’avoir partagé vos impressions et suggestions avec nous sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez été conquis par la qualité de nombre de nos services.
c'est toujours important pour nous de savoir les avis constructifs de nos clients pour améliorer la qualité de nos prestations et aller de l’avant.
Nous espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez constater les changements.
Nos sincères salutations