Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com55 $US
Voir 14 offres
1 234 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2021

Excellent rapport qualité prix. Un Riad qui reflète la magie de Mogador. Un énorme merci à toute l'équipe du Riad Baladin, et surtout Khadija qui a tout fait pour qu'on passe un excellent séjour!
Un petit déjeuner copieux, une terrasse splendide pour profiter des rayons du soleil et pour contempler le ciel étoilé de Mogador. Hâte d'y retourner!

Date du séjour : décembre 2020
Riad Baladin, Directeur général de Riad Baladin, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2021

Zineb,

Un grand merci pour votre commentaire!
Nous sommes contents que le séjour à Baladin vous a plu.
A la prochaine!

Damien et toute l'équipe.

Avis écrit le 25 décembre 2020

j’ai passé un excellent séjour au riad baladin.
la décoration est d’excellent goût, la terrasse avec vue sur la médina où j’ai pris mon petit-déjeuner (très bon !) est très agréable, le riad est idéalement placé et j’ai rarement vu une hôtesse aussi prévenante et attentionnée - merci khadija ! elle m’a par ailleurs conseillé de très bonnes adresses dans essaouira.
j’ai en plus pu profiter dans ma chambre d’un feu de cheminée, et ça, ça n’a pas de prix.
c’est un excellent rapport qualité-prix, je reviendrai sans hésiter !

Date du séjour : décembre 2020
Riad Baladin, Directeur général de Riad Baladin, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2020

Chère Tiny,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'était un vrai plaisir de vous accueillir à Baladin et on espère vous revoir bientôt.

Bonnes fêtes!

Damien et l'équipe.

Avis écrit le 2 décembre 2020

Effectivement, un séjour de rêves, grâce aux moments passés dans ce merveilleux Ryad et à son incroyable équipe, en permanence au petit soin et prêt à vous aider, conseiller de façon admirable. Je vous conseille fortement de séjourner au Baladin car ça restera marquer à tout jamais dans votre mémoire.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Riad Baladin, Directeur général de Riad Baladin, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2020

Olivier,

Merci énormément de votre super commentaire. Nous étions ravis que vous ayez séjourné au Riad que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir pour retourner ensemble à Sidi Kaouki déguster des sardines :)

Damien & toute l'équipe du Riad Baladin

Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Encore un grand merci à toute l’équipe du Riad baladin et surtout Khadija ! Un beau Riad plein de charme et au calme en plein cœur de la médina ! De très belles chambres bien équipées! Petit déjeuner continental généreux ! Un personnel aux petits soins ! N’hésitez pas !
Merci pour le couscous au maïs et le magnifique tajine! À très très vite

Date du séjour : septembre 2020
Riad Baladin, Directeur général de Riad Baladin, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2020

Michel,
Un grand merci pour votre commentaire, nous étions enchantés de vous rencontrer et nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les petits plats de Khadija ;)
Nous espérons à très bientôt,
Damien & Team

Avis écrit le 23 août 2020

Un charme authentique, une décoration élégante, un accueil chaleureux et remarquablement professionnel. Quel bonheur d'y séjourner. Il y règne une atmosphère apaisante. On adore! Mention spéciale pour Wafaa, leur excellente masseuse.

Date du séjour : août 2020
Riad Baladin, Directeur général de Riad Baladin, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Bonjour Anne-Sophie et Denis!

Merci infiniment pour la review.
C'était un plaisir de vous accueillir à Baladin.
A très bientôt!

Damien et toute l'équipe.