Tripadvisor
Essaouira

“photos coucher du soleil”

TAROS CAFE RESTAURANT
Classé n° 98 sur 338 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Bar et restaurant de référence à Essaouira, le Taros est surtout connu pour sa cuisine légère raffinée (déjeuner et diner) et ses soirées enflammées. Situé dans une ancienne bâtisse du 18ème siècle qui surplombe le port et la grande place d’Essaouira avec vue sur la mer, le Taros se déploie sur deux niveaux de terrasses d’où l’on peut admirer le coucher de soleil et apprécier ses soirées conviviales et ultra-festives dans une ambiance Music Live.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y sommes allés boire un thé pour profiter de la terrasse au coucher du soleil ! emplacement idéal ! personnel très sympathique

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 771)

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Trops envi de la vue magnifique malheureusement je le retrouve avec personnes a l'accueil aucun serveur pour nous orienté ou nous guide en reste a chercher notre table tout seul malheureusement rien alors en ce contente de ressortir le pire c que aucun ded serveurs present ou manager nous a demandé pourquoi vous kitter ou bien puis-je vous aider malheureusement une catastrophe

Avis publié : 15 janvier 2020

Super endroit pour faire l’apéro au couché du soleil. Face au port vue imprenable sur la mer. Endroit avec soirée DJ très sympa et en plus on peut boire de l’alcool. super

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

On nous avait dit d'aller y boire un verre pour voir la vue et admirer le soleil couchant
Nous avons attendu 45 longues minutes pour que quelqu'un vienne prendre la commande
Personne ... Pourtant plein de serveurs derrière le bar et devant le bar a rigoler sur leur téléphone ... Dommage ? Les prix sont chers et c'est loin d'être un service 4 étoiles !!

Avis publié : 9 janvier 2020

Si vous êtes prêt à escalader minimum 2 étages d'un difficile escalier ...,+ éventuellement 1 étage si, la première terrasse est complète; ça vaut la peine , à condition que le Soleil ne soit pas obstrué par les nuages .! Si non vue extraordinaire .
Par contre il ya du vent ( Normal à, Essaouira ) assez froid en ce moment .
Il y a aussi les mouettes qui déjectes....protégez vous sous les parasols .
Coté gastro, rien d'extraordinaire....préférez mangez froid, ou buvez tout simplement ! .
Coté personnel, comme partout au Maroc ...trés sympa .

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté TAROS CAFE RESTAURANT ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez TAROS CAFE RESTAURANT ?