Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
56 $US
ÉCONOMISEZ 110 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Expedia.com
Priceline62 $US
eDreams56 $US
Travelocity166 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2019

l hotel est trés bien situé proche de la médina et propre cependant un peu déçue car il n y a pas de service de restauration et c est trés bruyant proche de la route sinon le personnel est trés gentil et aimable

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 décembre 2018 par mobile

Accueil compliqué car il n’a pas été possible de retrouver la réservation. Heureusement que nous avions conservé une copie papier...
Chambre vieillotte, pas très grande avec un niveau de confort assez moyen mais propre toutefois
Impossible de trouver une bouteille d’eau à 23h car la réserve est située dans le bureau du directeur fermé à clé. Le réceptionniste est heureusement serviable...
Petit déjeuner très moyen
Hôtel bien situé à l’entrée de la Médina

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Tout est parfait le lieu au calme, une excellente literie dans une très belle chambre. Le personnel sympa, charmants, chaleureux, disponibles en bref des gens extraordinaires de gentillesse et de professionnalisme. Le petit-déjeuner marocain nous a régalé chaque matin. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 avril 2018

Je fais part de mon avis suite à la soirée organisée le 24 Mars dans cet hôtel à l'occasion des Rencontres Internationales Tourismes & Arts, organisées par la JCI Essaouira.
Nous avons été émerveillés par la qualité de l'accueil, le service ainsi que la qualités des plats proposés.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
MohamedIZRI, Directeur général de Hôtel El Kasbah Souiria, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.
Nous avons pris un grand plaisir à organiser la soirée à l'occasion des Rencontres Internationales Tourismes & Arts.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 22 février 2018

Un superbe hôtel, plein de charme. L'accueil y est parfait, un grand merci à Mohamed pour sa gentillesse, ses conseils et suggestions, ses explications... Le service est à la hauteur également.
je recommande fortement.

Date du séjour : février 2018