Orbitz.com
Travelocity
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2019

Je garde un très beau souvenir de ce beau Riad avec la famille. Il a plein de charme et Hanafi et Khalid sont au petit soins. Petit déjeuner copieux. Merci pour vos conseils et votre accueil. On reviendra avec un grand plaisir la prochaine fois inshAllah.
Abdelatif

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2019

hotel charmant .
accueil discret . chambre propres . petite remarque : salle de bain pas le plus facile car petite , mais c'est un détail .
bon petits déjeuner

rapport qualité / prix trés correct

bien positionné en ville pour le coté pratique

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Points positifs:
Le prix de la chambre
La taille de la chambre spacieuse
Le personnel très gentil et disponible
La situation du Riad en plein centre d’Essaouira
Le petit déjeuner au top, confiture, beurre, crêpe marocaine, vrai jus d’orange pressé, thé menthe, café, vraiment agréable.
Proximité des restos

Point négatif:
Il fait très très froid dans la chambre, il faisait humide aussi.
Le débit d’eau chaude est très bas, du coup j’ai du me laver à l’eau froide la plupart du temps.

Conclusion: 8,5/10.
Très bien dans l’ensemble.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 septembre 2016

le lieu est très bien situé, proche du souk de l'artisanat des restaurants et de la plage, personnel très accueillant, lieu très chaleureux, chambre traditionnelles et bien propre, le soir c'est calme en dort bien.
merci Hanafi pour ta gentillesse et ton aide, je reviendrai absolument.

Astuce pour la chambre : optez pour le dernier etage, c'est trés calme.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2016

Nous ne sommes resté qu'une nuit dans ce Riad, mais nous avons été très bien accueillis, personnel souriant. Le Riad est calme. Le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont propres.
Seul point négatif, pas d'eau chaude...

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple