Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
eDreams71 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 novembre 2019

Super Riad situé en pleine Médina.très bien décoré, bonne literie,excellent petit déjeuné sur la terrasse face à l'océan.Bel accueil de Jérôme et Karol. Le personnel est super, accueillant et toujours à l'écoute quand on a besoin d'eux. A choisir sans hésiter.

Date du séjour : novembre 2019
lyonmogador, Propriétaire de Ryad Lyon-Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2019

Sans hésitation, un grand merci à vous pour votre très gentil commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au Riad et à Essaouira !

Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Riad situé au cœur de la médina, où vous serez chaleureusement accueillis par Karol et Jérôme ainsi que leur équipe. Décoré avec goût, vous pourrez profiter de la terrasse sur le toi pour y dégoûter un excellent petit déjeuner copieux ! Petit bémol toutefois pour la chambre un peu humides et un peu bruyante côté rue.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
lyonmogador, Propriétaire de Ryad Lyon-Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2019

Merci Stéphanie de votre très gentil commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
L'humidité océanique est une réalité, nous sommes à 100 mètres de l'Atlantique, quant aux bruits de la rue (qui est à l'écart tout de même des grands axes de la Medina), ils sont inévitables car nous sommes en pleine ville, mais n'ont apparemment pas perturbé votre sommeil et la qualité de votre séjour...

Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Je vais faire simple: ce Riad est un petit joyau au cœur de la vielle Médina.

- Karol & Jérôme très pro, accueillants, sympas et en même temps discrets. Merci pour toutes les petites adresses, nous nous sommes régalés!
- Le personnel est adorable, de jour comme de nuit.
- Le Riad et les chambres sont décorées avec bcp de goût. C’est très propre.
- Le rooftop qui offre une vue panoramique sur la ville est juste top! On y découvre Essaouira sous un autre angle, et c’est juste magique, surtout le matin tôt et le soir à la tombée de la nuit.
- Le petit déj. est délicieux.
- L’emplacement est idéal (au cœur de la vieille médina, dans une petite rue calme).

Autrement dit, les commentaires élogieux sur TripAdvisor sont amplement mérités!

Type de voyage : A voyagé en couple
lyonmogador, Propriétaire de Ryad Lyon-Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2019

Nous allons faire tout aussi simple : un grand merci, Marie, et revenez quand vous voulez !!!

Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Ryad très sympa, calme et super bien décoré. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Le petit dej en terrasse est top. La vue sur l'océan de bon matin est agréable. A refaire.
Je recommande à 100%.

Type de voyage : A voyagé en famille
lyonmogador, Propriétaire de Ryad Lyon-Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2019

Cher Younès, nous sommes ravis que vous et votre famille ayez tous aimé votre séjour !
Et pour votre recommandation, nous vous remercions... à 100% !

Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Nous avons été enchantés par notre séjour dans votre Riad. La chambre pour notre famille était très confortable et joliment décorée. Un très joli mélange de déco moderne et de typique marocaine.
Merci pour votre accueil Hanane, votre gentillesse, votre écoute, vos explications et vos bonnes adresses, nous ont fait rester une nuit de plus.
La terrasse est simplement magnifique, la vue qui surplombe la médina et la mer est splendide, on pouvait y rester des heures. Le petit déjeuner est délicieux et généreux... une superbe adresse que l’on recommande à 100%
Nous reviendrons avec plaisir !

Type de voyage : A voyagé en famille
lyonmogador, Propriétaire de Ryad Lyon-Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2019

Merci Mimi de votre très gentil commentaire et de votre recommendation !
Nous sommes ravis que vous ayez tous aimé votre séjour, et c'est toujours un vrai plaisir de voir nos clients le prolonger un peu quand c'est possible.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !