Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2020 par mobile

Quoi dire de plus...
Juste sublime, enchanteresse,
Un grand MERCI à Gregui et son équipe.
Que de bons conseils et une attention exceptionnelle..
Nous avons passé un séjour merveilleux en grande partie grâce à cet accueil chaleureux.
Comme la cheminée allumée dans notre chambre tous les soirs à notre retour de balade.
Ainsi que le thé offert à toute heure de la journée
Tout le personnel est au top.
Le ryad est juste sublime et très bien entretenu. Les chambres spacieuses et magnifiques
Un excellent souvenir des repas pris sur place. Et notamment d une fabuleuse soirée où Gregui nous à proposer de préparer un couscous avec l aide de la petite cuisinière adorable..
Il est certain que nous reviendrons à essaouira et ce sera sans aucun doute au ryad Chbanate
Encore un grand merci à tous.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 16 décembre 2019

Les personnels de ce riad ils sont très accueillants , professionnel, gentils le riad est très propre le petit déj est le dîner rien a dir.je vous propose ce riad pour des belle séjour à Essaouira ,Greg et Hicham et samira vous indiquer a des des adresses très intéressant a essaouira.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 24 novembre 2019

Endroit idéal pour poser ses valises et profiter des charmes de la médina d'Essaouira. Situé dans la médina mais un peu à l'écart du tumulte, vous y trouverez le calme. Accueil chaleureux. Ne cherchez pas à dîner ailleurs, les plats préparés par la cuisinière sont succulents. Enfants bienvenus.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 novembre 2019 par mobile

Nous venons de passer 5 jours dans ce riad charmant où l’on se sent comme chez soi . Le personnel est aux petits soins , attentif , efficace et souriant . Les chambres sont décorées de manière sobre et authentique avec de beaux objets et de beaux meubles . Il y a une belle terrasse et un patio très cosy où il fait bon déguster un thé à la menthe !
Et surtout il faut profiter de dîner sur place au coin du feu. : le cadre est cosy, intime et toute l’équipe est là pour vous faire plaisir .Tagine, couscous ou pastilla c’est vous qui choisissez et la cuisinière se met à l’œuvre pour ravir nos palais !
À ne pas manquer .
Un grand merci à toute l’équipe !
Guy & Michèle

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Accueil très sympathique,
Situation parfaite dans la médina,
Chambre superbe et confortable,
Calme,
Personnel souriant à votre écoute toujours prêt à donner des conseils.
Petit déjeuner copieux dans un cadre idyllique.
Nous recommandons

Date du séjour : novembre 2019