Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Orbitz.com29 $US
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020

j'ai reserver ce riyad sur hotel.com il etait indiquer un lit sup gratuit arrivée sur place les proprietaire refuse et pour couronner on se fait insulter et viré par le gerant des lieu un belge je crois violent et vulgaire qui est d'une vulgarité choquante je n'ai jamais vecu cela au maroc ça fait 20 ans que j'y vais la terrasse insalubre insalubre sale les cendriers pas vidés en renovation ça sentait la peinture des l'entrée pas accueillant je vous deconseille cet endroit le petit dej très pauvre le contraire de ce qu'on trouve au maroc il y a bcp mieux a essaouira

Astuce pour la chambre : n'allez pas dans ce riyad
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 8 avril 2019

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement. Le Sidi Magdoul est un riad situé dans une ruelle reliant 2 rues passantes .L'emplacement est facile à trouver et calme. L'accueil est sympathique et la chambre correcte. Le petit déjeuner est copieux. Malgré toutes ces remarques positives nous ne reviendrons plus. En effet l'odeur d'humidité est trop importante dans cet établissement ; Dommage .

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans ce Riad, le prix est attractif et la deco sympa, le personnel est agréable, mais plusieurs points négatifs! Deux jours sans eau chaude, et également plusieurs coups de jus en appuyant sur les interrupteurs. Lors de notre réclamation au propriétaire nous on nous répond que « si ça ne vous plaît pas vous pouvez aller ailleurs! » pas de problèmes nous ne reviendront pas. Vous admirerez également des taches d’humidités au murs, la chasse qui ne s’évacue pas et la fenêtre de la salle de bain qui ne ferme pas (frisqué en février)
Le bonus être insulté par les hôtes après coup! Bon séjour à vous au Sidi Magdoul!!!!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2018

Chambres très sommaires, mauvaise odeur dans la chambre, pas de savon ni shampoing, un minimum de serviettes de toilettes et le comble douches froides!!
pour une nuit fin octobre....j'ai négocié 50 dirrhams de rabais devant un patron qui m'a pris de haut!!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2018

Inconvénient: y a une une odeur d'humidité insupportable ,à éviter totalement,Nous avons été très déçus par ce riyad.
Avantage :
il en plein cœur de la Médina
le jeune à la réception il est sympa
Voila .....................................................

Date du séjour : août 2018