Tripadvisor

Avis sur African Roots

African Roots
Classé n° 82 sur 350 Restaurants à Essaouira
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons pris un plat typique servi dans une jarre en terre c'était très bon ainsi que les chips maison. L'ambiance est originale, le patron un jeune homme sympathique et le chanteur ce soir là excellent. Nous avons passé un très bon moment !

Avis publié : il y a 3 semaines

Malgré une heure tardive, nous avons été très bien accueilli et conseillé sur les plats...
Service rapide et efficace...
Le tanjia de boeuf est succulent avec une musique chantée live, bref un bel endroit à découvrir !!

Avis publié : 7 janvier 2020

Super ambiance avec de la musique traditionnelle, un merveilleux décor. L'hôte est très chaleureux et la cuisine délicieuse. Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 3 janvier 2020

Excellents produits (j ai adoré le millefeuille d aubergines et le tajine) dans un cadre chaleureux et convivial.
Petite scène qui permet de dîner en musique (et un guitariste qui joue divinement bien !)
Service rapide(assez rare pour être noté) et très pro, jeune patron aimable, souriant et très accueillant.

Y aller c est l adopter!

(bon après, si les chaises pouvaient être un peu plus confortables, mais c est vraiment pour trouver quelque chose à redire )

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Un restaurant café hors du commun qui marque sans doute très très très positivement notre voyage!!! L'équipe est très conviviale avec un proprio très sympathique et agréable avec ses clients. Vous pouvez même vous permettre de chanter si on a le don .par ailleurs, la bouffe elle est juste irrésistible (la tanjia est un délice qui m'a donné autant de plaisir). J'y reviendrai certainement et sans doute.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté African Roots ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez African Roots ?