Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

J’ai passé un très bon séjour dans ce magnifique Riad. J’ai eu la chance d’être surclassé et la chambre était très confortable.
Ambiance très paisible et personnel efficace.
Leur cuisine est excellente, raffinée et très soignée. Je me suis régalé.
J’aurais aimé prolonger mon séjour!
Les prix pratiqués sont certes supérieurs à la moyenne que l’on peut trouver à Essaouira, mais la qualité y est.
Je recommande sans hésitation ce Riad!
Le seul point négatif a été mon expérience au SPA qu’ils proposent. J’ai trouvé que le rapport qualité prix n’y était pas et trouvé la prestation pas à la hauteur des prix qu’ils demandent pour leur massages... ( prix élevés)
Pour le reste tout était parfait, j’y retournerai sans aucun doute .

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 10 décembre 2019

Superbe séjour dans ce riad,l'endroit est super atypique bien placé au coeur de la médina. Proprete irréprochable,acceuil chaleureux et personnel très symphatique et dévoué et une cuisine fine et gastronomique tout en conservant l'authenticité de la cuisine marocaine. Grand bravo aux cuisinières.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 20 novembre 2019 par mobile

Nous venons de passer 3 jours dans ce ryad et nous sommes enchantés. Par où commencer ? L'accueil chaleureux de Mouloud et d abdella, l emplacement au calme dans la medina, la décoration contemporaine et marocaine à la fois des chambres et pour finir une table digne des grands restaurants gastronomiques. Bravo à Mina et son équipe. J oubliais aussi la terrasse pour se délasser et la gentillesse des propriétaires. Je recommande vivement et espére pouvoir y retourner
Nathalie

Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

Nous avons été gâtés!
Une cuisine très goûteuse, présentant des plats assez originaux. Le service est parfait ; aux petits soins tout en sachant rester discret quand il faut et tout ça dans un cadre très agréable.
Nous reviendrons sûrement...

Avis écrit le 14 novembre 2019

La chaleur de l'accueil , la qualité et la décoration du lieu, l'atmosphère à la fois simple et raffinée ,la cuisine savoureuse et si joliment présentée, font de ce Riad un endroit tout à fait unique.L'emplacement au cœur de la Medina est parfait.

Merci Jean.pierre H