Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 22:30
Points forts des avis
Randonnées autour d’Essaouira

Ottman m’a permis de découvrir les contrées autour d’Essaouira Ce fut 4 randonnées très... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
C3337XZchristophel
par mobile
Le meilleur guide du Maroc !

Je viens de découvrir de merveilleux endroits, une semaine de balades plus magnifiques les unes que... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
U6906CMlaurenceb
Lisez les 47 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un excellent moment avec Ottomane qui nous a fait découvrir de magnifiques paysages avec gentillesse et connaissance. Ponctuel, souriant, nous donnant plein d'explications sur ce que nous découvrions. Je recommande sans soucis !
Christelle et Didier

Date de l'expérience : janvier 2020
ottmane e, Gérant de Be-In-Naturetours, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup et à très bientôt pour une autre visite .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons eu la chance de faire 5 randonnées avec Ottmane durant une semaine de jeûne
Ses explications étaient très intéressantes et il veillait toujours à ce que chacun de nous se sente bien pendant nos marches
Je recommande vraiment ce guide sympathique !

Date de l'expérience : janvier 2020
ottmane e, Manager de Be-In-Naturetours, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

S’était un grand plaisir de partager cette semaine avec vous et vous faire découvrir ma belle région.merci beaucoup et à très bientôt .

Avis publié : il y a 4 semaines

Ottmane nous avons proposé 5 parcours différents pour nous faire découvrir la région et toutes ses merveilles . il a su s'adapter au niveau de chacun et il a fait preuve de patience quand cela était nécessaire. Tout au long de la semaine nous sommes partis à la découverte de la vie villageoise et simple ,aux merveilleux paysages avec vue sur l'Atlantique. Également visite d'un marché local. Je recommande sans réserve

Date de l'expérience : janvier 2020

C’est un grand plaisir de vous lire.
Merci beaucoup .
Encore bienvenue

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Amoureux d’Essaouira, Ottmane nous a fait découvrir sa région avec passion.
7 jours de visite inoubliable , Des paysages variés chaque jour . Ottmane est une petite merveille sincère , c’était que du bonheur ! Je vous le recommande vivement !

Date de l'expérience : janvier 2020

C’est un vrais bonheur pour moi de vous lire .
Je suis content pour cette belle semaine de partage et de rigolade.s'était un grand plaisir pour moi de vous faire découvrir ma région que j’aime beaucoup.
Dans l’espoir de vous voir prochainement pour découvrir d’autre excursions et d’autres belles surprises avec nous .
Ottmane

Avis publié : il y a 4 semaines

Attentionné, généreux, et bienveillant, Ottmane nous a fait découvrir la région d’essaouira avec des paysages différents à couper le souffle! Sa bonne humeur et son sourire nous on fait passer une très belle semaine! Très agréable ! Les randonnées sont variées et toutes passionnantes ! Je recommande vivement

Date de l'expérience : janvier 2020

Content de vous lire et content de partager cette belle semaine avec vous et très content de gagner une amie.merci pour votre chaleureux sourire et votre gentillesse.
Je vous invite à découvrir d’autres excursions dans la région pour une prochaine fois avec toute la famille.
Avec tous mon respect
Ottmane