Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com78 $US
eDreams
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 novembre 2019 par mobile

Première expérience au Maroc. Super lieu de résidence à mi-chemin entre l’aéroport et la ville d’essaouira. La villa est agréable, la pension est de qualité... piscine chauffée, hammam et massages à la demande . On y reviendra, c’est sûr !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2019

Endroit très sympathique et reposant.Nous avons séjourné à Villa Daba seulement deux nuits mais avons adoré l’endroit ainsi que les propriétaires le staff ( Merci a toi Mohamed) .Bon petit déjeuner, l’endroit est calme et serein...Seul petit bémol cependant: la décoration de notre chambre dont le thème semblait être la Chine...nous n’avons pas compris le concept ...Il est en effet dommage de ne pas profiter du savoir-faire marocain pour décorer les chambres à la marocaine...car au final, c’est ce que nous recherchions...Mis à part ce léger détail, nous avons été emballés par notre séjour et reviendrons avec plaisir!!! De plus, nous avons fait de belles rencontres...( Imane si tu passes par là )

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Pas notre premier séjour chez Bernadette et Didier, et c'est avec un réel plaisir que l'on y retourne!
Au calme et pourtant si proche de la Médina d'Essaouira et de nombreuses activités! Demandez les bonnes adresses à Didier, toujours disponible pour vous
conseiller!
Merci encore à Bernadette et Didier pour tous les merveilleux moments passés en leur compagnie!
A peine partis, nous pensons déjà à notre prochain séjour dans "Notre Petit Paradis"!

Avis écrit le 21 juillet 2019

nous avons passé 3 nuits en famille à la villa Daba...une premiére en maison d hôtes...et nous avons adoré le"concept"...un trés bon accueil,un service irréprochable,la restauration raffinée et excellente...(vraiment on a adorè la cuisine:) ,maison propre et spacieuse avec une belle piscine,sans oublier l espace détente et le super massage! et surtout les conseils de Didier pour découvrir le coin nous ont été très utile...encore un grand Merci Didier et Bernadette!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Un grand merci à Bernadette, Didier et Mohamed pour leur excellent accueil.
Un séjour mieux qu’à la maison...puisque tout le monde est à nos petits soins !
Les chambres sont spacieuses et les salles d’eau très agréables, rien ne manque!
La cuisine est excellent, bravo à Didier un maître de la cuisine. Une pensée pour mes Ânes
Un très bon et doux moment à réitérer sans modération.