“On recommande !”

Océan Vagabond
Classé n° 68 sur 300 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Description : LE BEACH RESTAURANT Dans une ambiance surf & bohème, Océan Vagabond vous accueille sur la plage d’Essaouira, face à l’île de Mogador, entre un espace intérieur, une terrasse arborée pour vos déjeuners et dîners, un coin de plage avec bed pour vous déconnecter au soleil et un bar indoor pour se retrouver autour d’un verre. Notre Chef propose chaque jour une ardoise de plats en fonction du marché: poisson frais, fruits de mer, légumes et ingrédients de saison... une cuisine à base de produits de la région, savoureuse, simple ou inventive. Ouvert 7/7 le midi + vendredis & samedis soirs toute l’année (ouverture supplémentaire pendant les vacances scolaires).
Avis publié : 22 février 2021

Restaurant à la française très sympa !
Raisonnable, très beau cadre et service rapide !
Je recommande

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 12 décembre 2020

Il faudra réserver quand le Covid sera un mauvais souvenir. Cuisine élaborée mais pas sophistiquée. Généreuse et ensoleillée. Bon rapport qualité/prix. Le personnel est au top pour vous servir. Le parking facile font que cet établissement est LE RESTAURANT de plage.
Heureux, nous sommes !

Date de la visite : décembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 8 septembre 2020 par mobile

Une vue imprenable sur le sable et les chameaux. De bons plats aussi quoique les prix sont un peu élevés

Date de la visite : août 2020
steph10, Owner de Océan Vagabond, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2020

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur l'Océan Vagabond. Heureux que vous ayez passé un excellent moment chez nous . En espérant vous revoir. Bien cordialement, l'équipe Océan Vagabond.

Avis publié : 6 septembre 2020

le cadre est très agréable sans doute. mais mon épouse et moi même avons eu le même désagrément d'une intoxication alimentaire qui nous a cloué au lit à l'hôtel 48h donc pour moi tolérance zéro : A BANNIR

Date de la visite : août 2020

Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour à l’Océan Vagabond à Essaouira. Nous regrettons sincèrement ce désagrément, cependant je doute que l'intoxication alimentaire vienne de chez nous. Nous travaillons uniquement avec des produits frais et les normes sanitaires sont appliquées et respectées dans leur intégralité. Nous n'avons jamais eu d'intoxication alimentaire en 24 ans d'existence.
J'espère que vous aurez l'occasion de renouveler votre expérience à l'Océan Vagabond afin que vous puissiez profitez d'une belle assiette et d'un bon moment chez nous comme la grande majorité de nos clients.

Bien à vous, l'équipe de l'Océan Vagabond.

Avis publié : 22 août 2020

Cuisine de qualité avec bons produits frais. On s'est régalé!! Les prix des menus sont correct. Le patron et le personnel sont très aimable et sympathique. Nous y sommes allés en WE et nous avons profité du karaoké et soirée dansante. Le cadre est magnifique et l'ambiance au rendez-vous!!! Nous y retournerons !

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Merci pour votre commentaire. On vous attend avec plaisir.

Bien à vous,
Toute l'équipe de l'Océan Vagabond

Les voyageurs ayant consulté Océan Vagabond ont aussi consulté

Essaouira, Marrakech-Safi

Essaouira, Marrakech-Safi

Vous connaissez Océan Vagabond ?