Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:30
Points forts des avis
Balade en quade

Meilleure location de quade du monde.Je vous le conseille accueille très chaleureuse balade... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
388tahab
Fantastique!!!

Je tenais à vous remercier pour les balades dont j'avais passé dans ce très beau paysage de Dune et... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
jeanomi
Lisez les 70 avis

Google
Expériences recommandées à Essaouira et alentour
à partir de 61,97 $US
à partir de 53,87 $US
à partir de 50,70 $US
à partir de 50,70 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2020

Super expérience ! Très bonne balade de 2h et même un peu plus !
L'équipe est super et très arrangeante. Je recommande vivement :)

Avis écrit le 6 janvier 2020

Que dire si ce n'est que nous avons passé un super moment entre copines.
L'équipe est super accueillante et pro.
Ils sont venus nous chercher à l'hôtel et nous y ont ramenés (service compris à très bon prix)
Nous avons fait près de 2h de quad dans des paysages magnifiques ( dunes et plage)
Les quad sont de qualités supérieures et bien entretenues.
Nous avons fait du vrai quad et non pas comme on peut proposer ailleurs à la queuleuleu.
Sensation garantie
Merci Imad et Khalid pour ce beau moment et votre gentillesse
a bientôt Incha Allah pour des séances de surf :)

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Superbe!!
Merci encore à Imad pour ces 3h de quad en famille dans des paysages magnifiques et à prix attractif.
Allez y les yeux fermés. Vous en prendrez plein la vue...
Quads tres récents et en tres bon état.
Imad a même pris le temps de faire faire du quad à nos 2 enfants.
Merci encore pour ta bonne humeur et ta gentillesse.
Thé servi sur la plus belle terrasse imaginable ( flan de montagne se jetant sur la mer)
Video de notre sortie envoyer via whatsapp
On en gardera un souvenir inoubliable

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Un grand merci a tte l'équipe et a imad spécialement pour son accueil pour les belles photos et les videos qui nous a fait, vraiment c'était une randonnée inoubliable dans les dunes et la plage d'essouira,je recommande vivement !!

Avis écrit le 21 décembre 2019 par mobile

Meilleur tour de quad de Essaouira ! Des bons prix et une équipe au top encore merci à Imad et Yassine ! Toujours au top