Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 19 offres
2 248 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 janvier 2021

Alors je vais vous raconter : je suis venue au mois de décembre avec ma petite fille de 2 ans seule.
L’hôtel m’a prélevé deux fois deux nuits ( 275€) il s’agissait d’un malentendu étant donné que j’étais passée par l’organisme AGODA. J’ai eu une standardiste qui n’a strictement rien compris ! Elle m’a demandé ma carte bleu juste pr enregistrer. Bref au moment du départ monsieur YASSINE: le manageur ou directeur de la réception m’a reçu très gentiment en prenant ma carte et en me disant que rien ne serait prélevé. Quelques jours plus tard j’ai été débité de 275€ sur mon compte. Je retourne avec mes parents résident à Essaouira. Demandant le remboursement de la somme. Le même YASSINE, on va Vs rembourser pas de problème !! Une semaine rien, il me dit que c’est normal tous mes remboursement se font une fois par semaine, deux semaines : RIEN. Des dizaines de coups de téléphone avec Monsieur. Ne vous inquiétez surtout pas !!! Du fait du COVID Il y’a bcp d’annulation, mais ça va être fait d’ici deux jours maximum!!! Presque un mois plus tard : AUCUN REMBOURSEMENT. Le Yassine ne réponds plus au téléphone, ni aux messages. JE m’adresse à vous Monsieur le directeur général du sofitel essaouira. Comment une manœuvre peut-elle être possible provenant en une chaîne hôtelière appartenant au groupe ACCOR?? Un établissement 5 étoiles qui plus est ?!!!!!
Êtes-vous honnêtes ou volez-vous vos clients ???? Des gens aux modestes revenus qui s’accordent une petite semaine de vacances par an ??????
Une mère seule avec sa fille ?!!!! Qui a besoin de ses 275€ pour faire vivre sa fille en FRANCE par temps de covid ????!
Sachez très cher Monsieur que je ferai tout absolument tout pour que cette somme me soit remboursée. J’espère que vous avez honte !!!!!

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Nabil Benjelloun, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chere Mme Gaign,

Chez Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été débité deux fois lors de votre réservation. Sachez que nous n’avons pas manqué de partager votre retour avec notre chefs de départements. Suite à votre commentaire, et comme indiqué par notre responsable de réservation et financier dans vos échanges par emails, nous veillons minutieusement à ce que votre problème soit résolu dans les plus brefs délais. Afin d’assurer que ceci ne se reproduise plus dans le futur.

Encore merci pour votre commentaire, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers le Sofitel lors d'une prochaine occasion.

Sincèrement,

Avis écrit le 19 janvier 2021 par mobile

Une équipe au top et un site paradisiaque. Un des meilleurs hôtels au Maroc. Malgré un hôtel qui tourne au ralenti covid oblige la qualité du service et l’amabilité de l’équipe font vite oublié cela. On reviendra bientôt!

Type de voyage : A voyagé en famille
Nabil Benjelloun, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2021

Cher Monsieur Rachid,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

Nous vous remercions également pour vos compliments envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant sans doute une de nos plus grandes forces, nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que ayez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Essaouira. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 18 janvier 2021 par mobile

l’accueil est toujours aussi chaleureux et parfait (Merci Mariem).
Tous les restaurant de l’hôtel disposent d’une QR carte diversifiée à prendre soit sur place ou dans la chambre , je tiens à remercier le chef exécutif Abaragh pour la qualité des mets proposés ainsi que la réactivité des équipes F&B (room service, snack piscine).
Les normes sanitaires sont parfaitement respectées du Check-in au Check out.
Je reviendrai

Date du séjour : janvier 2021
Nabil Benjelloun, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Chère Madame Hafsa,

Notre personnel accueille chaque client avec l'esprit Sofitel et s'efforce d'assurer une assistance de qualité à chaque instant afin de garantir que tous profitent pleinement de leur vacances, c'est sans doute très gratifiant de lire que vous avez pu apprécier leur authentique gentillesse tout au long de votre séjour parmi nous.

Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de notre carte car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre.

C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel avec nous et les usagers de TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 12 janvier 2021

Nous sommes venus testés le spa du Sofitel Essaouira
Hanane est la meilleure masseuse je vous la recommande à 100%. Elle a des mains de fées et vous relaxera complètement
C’était magique
A refaire !!!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Nabil Benjelloun, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2021

Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récente visite au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

Nous souhaitons également vous remercier d'avoir mis en évidence la qualité du service reçu au sein de notre So Spa, nous ne manquerons pas de partager vos aimables commentaires avec l'ensemble de l'équipe avec nos félicitations pour leur contribution à votre bien être pendant votre passage parmi nous.

Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 27 décembre 2020

Vous leur poser des questions sur les services de l hôtel personne ne sait vous répondre où trop occupé à être sur leur portable ou à discuter entre eux.
Aucune explication sur le fonctionnement de la chambre.
Pour un 5 étoile peignoir troué, c est indigne et inadmissible !!!!.
Manque de professionnalisme du personnel et aucune intention aux clients.
Hôtel pseudo 5 étoile à déconseillé.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nabil Benjelloun, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2020

Cher Monsieur Bouzidi,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

C'est avec particulière inquiétude que nous lisons vos commentaires concernant notre personnel car leur service a été souligné à plusieurs reprises pour leur professionnalisme et authentique gentillesse et nous vous assurons que votre description n'est pas habituelle pour nous. Nous vous remercions néanmoins d'avoir pris la peine de nous informer, votre appréciation a été partagée avec l'ensemble de nos chefs de départements afin d'éviter ce genre d'impressions sur le service proposé par nos employés.

Merci encore pour votre préférence en choisissant notre hôtel en cette occasion et pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que Sofitel restera une option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers nous dans un futur proche.