Chere Mme Gaign,
Chez Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été débité deux fois lors de votre réservation. Sachez que nous n’avons pas manqué de partager votre retour avec notre chefs de départements. Suite à votre commentaire, et comme indiqué par notre responsable de réservation et financier dans vos échanges par emails, nous veillons minutieusement à ce que votre problème soit résolu dans les plus brefs délais. Afin d’assurer que ceci ne se reproduise plus dans le futur.
Encore merci pour votre commentaire, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers le Sofitel lors d'une prochaine occasion.
Sincèrement,
Nabil Benjelloun
Directeur Général