Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 19 offres
2 256 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

très beau hôtel. ambiance chaleureuse
très professionnel les chambres sont magnifiques réactif à nos Caprices et d'avoir assuré un week-end inoubliable de pack
merci de nous avoir remonté le moral en ces temps difficiles

Type de voyage : A voyagé en famille
Nabil Benjelloun, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Rachid ,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre récent visite au sein de notre hôtel Sofitel Mogador Golf & Spa.

Nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui œuvre jour après jour pour vous offrir une expérience mémorable.

Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Directeur Général

Avis publié : il y a 4 semaines

J'étais avec un groupe d'amis et en famille, adultes et enfants.
Nous avons passé un agréable séjour de trois jours.
Je tiens à remercier au nom de tout le groupe la disponibilité et l'accompagnement de Mme Soumaia, la directrice commerciale, dans tout notre programme en facilitant et s'adaptant à kolchi.
Autre chose qui nous a marqué c'est le sourire de tout le personnel : réceptionnistes, bagagistes et restaurateurs à leur tête Mr Amine.
Le Sofitel mogador golf est dans un espace aussi large et beau qu'on peut y perdre tous nos soucis, un calme et une douceur qu'on se recharge d'énergie saine illico.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Nabil Benjelloun, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Monsieur Abdellatif,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui oeuvre jour après jour pour vous offrir une expérience mémorable.

Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Merci à toute l'équipe du Sofitel Essaouira Golf & SPA, merci de toujours faire de nos séjours de si belles parties de plaisir et de détente !
Nous nous sommes réjouis de reprendre l'une de vos villas, grand confort pour notre petite famille qui s'est vu grandir ce week-end par l'arrivée de la croquante Vanille...

Cher Monsieur

Merci pour votre retour et ravi que vous appréciez notre service.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.
Nous ne manquerons donc pas de partager vos commentaires avec l'équipe car ce sera sans doute pour eux une grande source de satisfaction.

Merci encore une fois d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Essaouira et espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir la prochaine fois que vous venez dans le coin.

Sincèrement,

Directeur Général

Avis publié : il y a 4 semaines

Un très beau hôtel. Tout était parfait, de la decoration à l’emplacement en passant par la qualité du service du personnel notamment au Spa Hanane qui nous a choyée m’a petite famille par sa qualité du service exceptionnel et son aimabilité en respectant les mesures sanitaires.
Parcours de golf très technique (vent) et sympathique Je recommande les deux parcours le 18 et 13 trous à faire absolument!

Date du séjour : février 2021

Monsieur Amine,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Amine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Avis écrit le 22 mars 2021 par mobile

Ma femme et moi venons de passer un excellent séjour dans ce magnifique hôtel.
Tout s'est très bien déroulé de notre arrivée à notre départ.
Nous avons vraiment apprécié la disponibilité la gentillesse et la discrétion du personnel.
Nous avons également été touchés par les différentes attention portées à notre égard ( Noces ).
Une mention particulière donc au staff, le personnel en cuisine et l'accueil.
La verdure vient apporter cette touche de sérénité et de calme bien agréables en ces temps de crise sanitaire.
Nous recommandons pleinement cet établissement et reviendrons les yeux fermés merci pour tout.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Nabil Benjelloun, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2021

Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre séjour auprès de notre hôtel Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de notre hôtel.

Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Directeur général