“Une tapenade au bruit de l'océan”
Avis sur MBeach

MBeach
Classé n° 175 sur 302 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Cela fait maintenant presque 6 mois que je suis à Essaouira pour une mission. J'aime passé du temps dans ce restaurant de bord de plage où l'on se sent bien. Et où on peut goûter à la meilleure tapenade du Maroc. Et j'en ai goûté !!! Les poissons sont biens cuits et la salade du pêcheur à un goût très prononcé de saveurs de l'atlantique. Mais quelques fois trop de préciosité nuit au fait qu'on est sur la plage. Le personnel est convivial et le service de plus en plus pro.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Pourquoi être aimable puisqu'il y aura toujours du monde pour venir apprécier le beau coucher de soleil d'Essaouira ?
Apparemment c'est une bonne question pour certains serveurs de cet établissement. Attente très longue, agressivité du serveur. Vraiment, quel gâchis !

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Une très bonne soirée au M Beach ! Cadre superbe en bord de mer, un personnel souriant aux petits soins , une excellente cuisine , je conseille vivement
What’else at Essaouira pour terminer un séjour à Essaouira ville magique

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé la fin d’après-midi sur la terrasse avec une vue agréable. Malheureusement le service n’était pas à la hauteur, il y a eu énormément d’attente pour la commande puis suite à la commande, nous avons dû réclamer nos boissons au comptoir à plusieurs reprises, nous avons vu 4 tables autour de nous non servies, les clients sont partis sans avoir bu un verre! Nous avons estimé la perte pour l’établissement à environ 1500dhr en 2h!
Malgré tout, nous avons décidé de rester manger sur place, alléchés par le plat du jour, linguine cuite dans la meule de parmesan!
Nous avons bien demandé au serveur si c’était réellement ce plat typique italien, cuit directement dans la meule et on nous a certifié que oui. Mais lorsque les plats sont arrivés seulement quelques copeaux de parmesan sur les pâtes... Nous avons demandé au cuisinier, qui a eu le culot de nous montrer une meule froide et de nous rire au nez, devant tant de malhonnêteté nous n’avons pu faire mieux que de quitter la table, extrêmement déçus du comportement du personnel.
Toutefois la salade était bonne et le chanteur du soir excellent.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 décembre 2019

Nous avons passés un bon moment grâce à la vue
le temps d'attente entre la commande et le service des apero était environ 30 minutes donc inacceptable
Et la pire chose que j'ai vu c'est les pattes cuites dans la meule de parmesan j'ai demandé 3 fois si c'était vrai on m'a répondu oui, une fois arrivé j'ai demandé à voir la meule et bin finalement c'est des menteur il a fallu faire un scandale pour finalement ne pas mangé le plat et partir

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté MBeach ont aussi consulté

Vous connaissez MBeach ?