Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 16 offres
2 333 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2020

Un coin idéal à Mogador pour un séjour en famille.. je remercie toute l’équipe pour sa gentillesse et son sens de relationnel..
On a senti moi et ma famille chez nous..
Je recommande hôtel le Medina à toute personne voulant découvrir cette belle ville en profitant des différentes activités nautiques disponibles à l’hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ALAA SQUALLI, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2020

Cher Monsisuer JAWAD,
merci d'avoir pris le soin de partager avec nous votre expérience à l'hôtel MGallery Essaouira,nous sommes très heureux que votre séjour dans notre établissement se soit très bien déroulé.
C'est un plaisir de lire que vous avez aimé l'endroit et l'amabilité de notre staff.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Quand je pense que cet hôtel a été un jour un Sofitel... Hôtel vieillot, glauque, affreux. Dame a la réception antipathique, aigrie, a la limite du désagréable. Formez vos équipes et apprenez leur que sourire c est gratuit. Petit déjeuner désastreux. Toute la viennoiserie et les cake sont secs, ils ont dû passer la semaine . Et le tout pour la modique somme de 300 DH. Euuuuh pardon ? Essaouira est une ville magnifique avec une âme exceptionnelle , dommage seul bémol ce pseudo hôtel auquel je vous déconseille vivement de mettre les pieds.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame MIRIAM,
Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de MGallery Essaouira.
Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour parmi nous ne se soit pas parfaitement déroulé,nous vous présentons nos plus sincères excuses. Votre satisfaction est notre principale priorité!
Nous espérons avoir l'opportunité et le plaisir de vous revoir de nouveau afin de vous convaincre avec un séjour 100 % réussi.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement,nous restons à votre entière disposition pour toute demande.

Avis écrit le 22 août 2020

Hôtel bien placé . Face d la mer . Pas loin de l'ancienne médina
chambre bien ,Employés gentils,restaurant très moyen ,,mais on vas retourner ici
Bon continuation ,,,,
Et a très bientôt inchallah ,,,,,,

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame Bennani,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel MGallery Essaouira pour profiter de votre séjour.
Nous sommes heureux d´avoir réussi à rendre votre séjour agréable.
Merci encore pour votre confiance et à très bientôt.

Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Vue magnifique depuis les chambres, chambres spacieuses, petit dej copieux, service exemplaire et grande piscine
Proximité immédiate à la vielle ville
Je recommande l’hôtel à des couples ou des familles

Type de voyage : A voyagé en famille
ALAA SQUALLI, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Cher amz0z,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes contents de savoir que vous avez eu un séjour agréable et que vous avez apprécié le service en général dans notre hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,nus restons à votre entière disposition pour toute demande.

Loubna BOUBRIK

Room Division Manager

Avis écrit le 17 août 2020

Le personnel de la réception (Mme Nezha en particulier )a été très aimable et l'hôtel est très bien situé. Tu peux aller à pied au Médina de la ville et voir tous les coins.
Une piscine claire et une eau nettoyée chaque matin, un espace fitness avec le matériel nécessaire.
Les chambres revêtent d'un style traditionnel marocain, un peu de retouch doit s'imposer parfois pour des équipements mais en gros, nous avons passé une belle expérience.

Astuce pour la chambre : Choisissez une vue sur la Mer

Cher theleaderanass,
Nous apprécions votre temps consacré à nous mettre un commentaire sur Tripadvisor ! Nous vous remercions pour votre compliment en faveur de Mme Nezha,nous lui transmettons vos éloges,elle sera très ravie de savoir que vous avez été touché par sa bienveillance tout au long de la durée de votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions également d'avoir souligné votre satisfaction concernant l’emplacement de l'hôtel,la piscine e la salle de sport.
Nous avons noté votre suggestion constructive à propos des chambres,nous vous assurons que nous mettrons en place un plan de rafraîchissement pour toutes les chambres et univ ers de l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion.