Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 14 offres
2 322 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2020

2ème séjour au médina mgallery d’essaouira et toujours aussi satisfaite, emplacement idéal pour tout faire à pied, chambre vue mer exceptionnelle en particulier le matin et le soir ou les lumières sont superbes sur cet baie magnifique. Le personnel est adorable et fait le maximum pour vous satisfaire en cette période bien difficile pour les hôtels , Tout est d’une propreté exemplaire, j’ai rarement dormi dans un lit aussi confortable, piscine très très agréable. J’ai profité avec beaucoup de bonheur de tous les massages proposés et je recommande tout particulièrement SAMIA qui est à la fois très professionnelle et surtout très bonne masseuse à la fois douce et ferme évidemment charmante comme tout le personnel, tous les massages sont un vrai moment de plaisir, merci SAMIA
POUR MOI LE MEILLEUR HÔTEL D.ESSAOUIRA J.Y reviens le plus vite possible
Si vous aimez l’équitation je vous recommande aussi CHEVAL ESSAOUIRA pour de magnifiques balades sur la plage au couché du soleil ou autres , c’est merveilleux

Astuce pour la chambre : Vue mer de préférence
Date du séjour : septembre 2020
ALAA SQUALLI, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2020

Cher Monsieur Danielle H,
Merci d'avoir pris le soin de partager votre expérience à l'hôtel MGallery Essaouira,et nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité qui reste le meilleur des compliments.
Nous apprécions beaucoup votre retour,et c'est un réel plaisir de constater que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie.
Nous avons partagé votre élogieux témoignage avec l'ensemble de personnel,qui vous remercie pour votre reconnaissances.
Au plaisir de vous accueillir une 3 ème fois...

Avis écrit le 25 septembre 2020

Un hotel a recommander, bien emplace , tout proche de la medina, au bord de la mer . L'aimabilite du staff est exemplaire. Les chambres sont propres et excellentes. l'hotel ottre un excellent sejour .

Type de voyage : A voyagé en couple
ALAA SQUALLI, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Cher Abdou,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif à la suite de votre dernier séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous ait apporté plein satisfaction et espérant vous retrouver très prochainement pour une nouvelle et mémorable expérience.

Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Réception très correcte et personnel très sympa sauf la jeune femme de ménage très très désagréable.

Hôtel mal entretenu, de la chambre jusqu'au picine.

Pour les chambres : l'odeur des toilettes est horrible et pour la salle de bain (surprise!) même pas de peignoirs... et je vous laisse imaginer le reste ...

À éviter

Cher Monsieur Hamza,
Merci d'avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place de votre mécontentement sur l’état de la chambre, nous aurions pu vous déloger dans la mesure de nos disponibilités.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin de vous offrir une nouvelle et mémorable expérience.

Avis écrit le 31 août 2020

Un coin idéal à Mogador pour un séjour en famille.. je remercie toute l’équipe pour sa gentillesse et son sens de relationnel..
On a senti moi et ma famille chez nous..
Je recommande hôtel le Medina à toute personne voulant découvrir cette belle ville en profitant des différentes activités nautiques disponibles à l’hôtel.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsisuer JAWAD,
merci d'avoir pris le soin de partager avec nous votre expérience à l'hôtel MGallery Essaouira,nous sommes très heureux que votre séjour dans notre établissement se soit très bien déroulé.
C'est un plaisir de lire que vous avez aimé l'endroit et l'amabilité de notre staff.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Quand je pense que cet hôtel a été un jour un Sofitel... Hôtel vieillot, glauque, affreux. Dame a la réception antipathique, aigrie, a la limite du désagréable. Formez vos équipes et apprenez leur que sourire c est gratuit. Petit déjeuner désastreux. Toute la viennoiserie et les cake sont secs, ils ont dû passer la semaine . Et le tout pour la modique somme de 300 DH. Euuuuh pardon ? Essaouira est une ville magnifique avec une âme exceptionnelle , dommage seul bémol ce pseudo hôtel auquel je vous déconseille vivement de mettre les pieds.

Date du séjour : août 2020

Chère Madame MIRIAM,
Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de MGallery Essaouira.
Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour parmi nous ne se soit pas parfaitement déroulé,nous vous présentons nos plus sincères excuses. Votre satisfaction est notre principale priorité!
Nous espérons avoir l'opportunité et le plaisir de vous revoir de nouveau afin de vous convaincre avec un séjour 100 % réussi.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement,nous restons à votre entière disposition pour toute demande.