2 320 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2020 par mobile

Merci à tous pour votre accueil et pour votre professionnalisme. Votre hôtel est un havre de paix où le personnel est au petit soins dès pas de la porte avec le sourire des portiers, bagagistes et les réceptionnistes Loubna Nezra ou Ayoub vous accueillent chaleureusement. Le restaurant vous fait découvrir de délicieux mets parfumés et plein de saveurs. Les chambres sont très confortables avec une magnifique vue sur la baie d’essaouira Hâte de revenir Prenez soin de vous

Type de voyage : A voyagé en solo
ALAA SQUALLI, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2020

Chère Sebaoun,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience à l’Hôtel MGallery Essaouira.
Votre élogieux avis est très encourageant pour l'ensemble de nos équipes,je ne manquerai pas de leur faire part de vos compliments! Votre reconnaissance sont très importante pour nous.
Je serai ravi de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour .
Dans l'attente de ce plaisir, veuillez recevoir chère Madame mes sincères salutations et toute ma bienveillance.

Avis écrit le 30 novembre 2020 par mobile

On a passé des journées inoubliable a l' hôtel sur la piscine ou à la plage service impeccable chambre propre accueil chaleureux merci à ayoub a la réception pour tout cet effort merci à loubna la responsable d'hébergement. A très vite.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère RachaRE,

Tout d'abord je vous remercie sincèrement pour votre retour positif à la suite de votre séjour parmi nous.
Merci pour vos compliments en faveur de Mme Loubna et Ayoub,je n'hésiterai pas à les partager avec eux.
Je suis ravi de voir que vous avez passé des moments inoubliables au sein de notre hôtel et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour une mémorable expérience.
Dans l'attente de vous accueillir,je reste à votre entière disposition pour toute demande.

Avis écrit le 10 novembre 2020

C’était top jai adore le service les prix la hospitalité le tout , ca vaut le coup parmis les meilleurs hôtels ou jai été , merci medina merci essaouira pour le meilleur séjour , vous êtes les meilleurs

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ALAA SQUALLI, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2020

Chère leilaahansal ,

Merci pour vos éloges,ce fut un plaisir de vous avoir accueillir parmi nous.
Nous sommes sincèrement ravis de voir que votre séjour vous ait apporté plein satisfaction,nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre personnel.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre aimable et gratifiant commentaire.
A très bientôt pour une nouvelle et mémorable expérience .

Avis écrit le 28 octobre 2020

Cet hôtel a tout pour plaire: esthétiquement beau avec son mélange traditionnel chique / contemporain original, superbe localisation face à la mer, aimabilité et professionnalisme du personnel, services différenciés avec la plage privée, une piscine de bonne taille et les propositions de thalasso. Malgré les contraintes dûes à la pandémie, ils ont su garder l'essentiel du service pour rendre le séjour plus qu'agréable, le respect des règles étant bien visible mais n'enlevant rien à notre sensation d'être choyés et bien reçus.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ALAA SQUALLI, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2020

Cher mjccfmoura,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Essaouira.
Nous sommes très ravis de savoir que vous ayez passé un séjour d’exceptionnel parmi nous, et que l’ensemble de l'équipe a contribué à la réussite de votre expérience, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos meilleurs sentiments.
Nous espérons continuer à vous surprendre en vous recevrons très prochainement dans votre demeure Souirie.
Très sincèrement.

Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Rentrée d’1 semaine parfaite à l’hôtel Médina
Situation parfaite à l’entrée de la Médina permettant de tout faire à pieds
Personnel adorable belle chambre très propre avec vue mer et soins fantastiques

Date du séjour : octobre 2020
ALAA SQUALLI, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2020

Cher jogja74,
Nous vous remercions pour ce charmant commentaire !
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est agréablement déroulé en notre compagnie,et que vous avez apprécié la qualité de nos prestations, l'entrée de l'hôtel et la chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.