Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
127 $US
Annulation gratuite jusqu'au 14/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 14 offres
2 323 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2021

Accueil au top par toute l’équipe avec un emplacement ideal face à la mer et a deux pas de la medina une Mention spéciale pour l’accueil pro et agréable de Youssef qui nous fait sentir chez nous dans cet hotel

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ALAA SQUALLI, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Cher montmartre75,
Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre élogieux commentaire à la suite de votre séjour parmi nous.
Je suis enchanté que vous ayez apprécié l’accueil de toute l'équipe ainsi que notre emplacement idéal face à la mer.
Je vous remercie également pour votre aimable mention en faveur de Youssef,je n’hésiterai pas à partager votre compliment avec lui.
J'espère avoir le plaisir à nouveau de vous revoir parmi nous.
Très cordialement

Avis écrit le 14 décembre 2020

Mille mercis à Ayoub pour son accueil et ses conseils. Il a été très professionnel.
La chambre vue sur mer et juste parfaite pour oublier la morosité ambiante. L'hôtel est parfaitement situé pour faire des balades à pied. Séjour dépaysant.

Type de voyage : A voyagé en famille
ALAA SQUALLI, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour et merci pour votre aimable réponse! Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à notre collègue Ayoub! nous vous attendons pour un prochain séjour parmi nous. à très bientôt!

Avis écrit le 9 décembre 2020

En cette période de pandémie chacun hésite légitimement à voyager. J'ai voulu m'évader du stress oppressant de cette période et j'ai tout naturellement choisi mon hôtel de predilection Le Medina.
Je m'en felicite j'y ai non seulement retrouvé la qualité à laquelle je suis habitué mais a laquelle s'est ajoutée la sécurité à laquelle j'aspirais.
Tant en matière d'assainissement que de gestes barrières ou encore de comportement du personnel, tout est mis en œuvre pour nous préserver.
J'y retournerai pour les fêtes de fin d'année...
Enjoy.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
ALAA SQUALLI, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2020

Cher Ahmed,
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité envers le MGallery Essaouira.
C’est un réel plaisir de lire vos compliments, Sachez que votre satisfaction est source de motivation pour l’ensemble de nos heartists, qui s’investissent chaque jour pour le bien-être de nos hôtes.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre demeure Souirie.
A très bientôt parmi nous.
Bien cordialement.

Avis écrit le 4 décembre 2020

La fille à l'accueil est hyper gentille, les chambres sont spacieuses, mais malheureusement le petit dejeuner est très mediocre, il vaut même pas 1 euro et ce n'est pas du tout un petit dejeuner d'un hotel 5 étoiles. Vraiment déçu

Type de voyage : A voyagé en couple
ALAA SQUALLI, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2020

Cher Jaafarni,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et les chambres.
Nous prenons par ailleurs bonne note de vos remarques constructives concernant la qualité du petit déjeuner et vous en remercions .
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau afin de vous convaincre avec un séjour entièrement réussi,
Cordialement

Avis écrit le 30 novembre 2020 par mobile

Merci à tous pour votre accueil et pour votre professionnalisme. Votre hôtel est un havre de paix où le personnel est au petit soins dès pas de la porte avec le sourire des portiers, bagagistes et les réceptionnistes Loubna Nezra ou Ayoub vous accueillent chaleureusement. Le restaurant vous fait découvrir de délicieux mets parfumés et plein de saveurs. Les chambres sont très confortables avec une magnifique vue sur la baie d’essaouira Hâte de revenir Prenez soin de vous

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
ALAA SQUALLI, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2020

Chère Sebaoun,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience à l’Hôtel MGallery Essaouira.
Votre élogieux avis est très encourageant pour l'ensemble de nos équipes,je ne manquerai pas de leur faire part de vos compliments! Votre reconnaissance sont très importante pour nous.
Je serai ravi de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour .
Dans l'attente de ce plaisir, veuillez recevoir chère Madame mes sincères salutations et toute ma bienveillance.
Cordialement