Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 15 offres
2 335 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Week end très relaxant. Emplacement idéal (face à la plage, 5 mns à pieds de la médina). Chambre agréable avec vue mer, thalasso très safe et massage de qualité par Samia. Conciergerie efficace, contact avec guide érudit et amoureux de sa ville (Hassane)

Date du séjour : avril 2021
ALAA SQUALLI, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Georges, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre récent séjour au Mgallery Le Medina. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que la chambre et la Thalasso étaient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt! Cordialement,

Avis écrit le 27 mars 2021 par mobile

hotel bien situé pas loin de médina et la mer le personnel est très sympa soit à la réception ou la cuisine pendant le p'tit dej au p'tit soin on a pris une chambre en face de la mer no 150 mais dommage il y a des arbres Pin qui cache la vue par contre les chambres à côté ils ont une dégagée pour le room de service est moindre exemple le plateau du café est mal entretenu pas de renouvellement du café la piscine chauffée avec jacuzzi c est un régale on a le droit d une heure gratuite la mer le calme c est un atout prix raisonnable

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
ALAA SQUALLI, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2021

Cher Bufle,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement à Essaouira. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience vous a satisfaite. Nous prenons note de votre remarque constructive concernant l'arbre, dans le cadre d'une amélioration constante de nos services et allons prendre les mesures nécessaires afin de ne plus gêner la vue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement,

Avis écrit le 20 mars 2021

Nous avons longuement cherché un endroit sympathique , bien placé pour notre visite d Essaouira . Avons découvert le M gallery et n’avons pas regretté notre choix . Endroit merveilleux , calme , proche remparts , vue exceptionnelle sur l’océan , chambres très confortables , salle de bain grande baignoire , peignoir , room service au top en cette période de covid , je recommande cet établissement . Le personnel et le directeur sont au petits soins pour leurs clients . Ne cherchez pas ailleurs M gallery number one à Essaouira

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
ALAA SQUALLI, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2021

Chèr(e) Zouzou,
Je vous remercie sincèrement pour votre feedback à la suite de votre séjour au MGallery Essaouira. Nous sommes ravis de voir que votre expérience vous ait apportée pleine satisfaction. Soyez assuré(e) que votre avis sera partagé avec l'ensemble des équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 17 mars 2021

Mais quel bonheur ce séjour !! Hôtel très très bien situé, près de tout. On peut accéder à pied à la Médina, la plage est à 30 secondes à pied, la promenade est parfaite à faire avant le repas ou en début de soirée
Dans cet hôtel l'équipe est adorable, aux petits soins avec les clients. Les services proposés sont tous de qualité. Superbe piscine, tout est super bien entretenu. Et ces énormes lits sur la plage pour se prélasser au soleil.... Le rêve !
Concernant le Covid toutes les précautions sont prises, c'est désinfecté très souvent, on sent vraiment que tout est mis en œuvre pour que les clients soient protégés
Les chambres sont parfaites : grandes, très bien agencées, très propres. Si on est du côté mer magnifique vue sur la baie, sinon côté piscine c'est calme et on donne sur le jardin, donc un vrai bonheur.
Autant dire que c'est très très difficile de repartir de l'hôtel à la fin du séjour !!!!

Date du séjour : décembre 2020

Chèr(e) Calimera,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel à Essaouira. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 16 mars 2021 par mobile

Un vrai bonheur de séjourner au Médina.
Calme, détente, raffinement, un service impeccable, une table généreuse et gourmande, des chambres spacieuses, une superbe piscine et une plage avec des beds xxl pour rêver devant la mer ...
Tout est réunit pour se ressourcer pleinement.
Et si vous avez envie de bouger un peu, vous pourrez faire de longues promenades sur la plage et des balades dans la médina a pied en partant de l'hotel, et ca aussi c'est un pur bonheur.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
ALAA SQUALLI, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2021

Chère Florence,
Nous vous remercions pour votre retour très positif concernant votre séjour au Mgallery Essaouira. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous offrir une nouvelle expérience mémorable à Essaouira.