Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Accueil très chaleureux de la part de Najet, de plus elle nous a conseillé de très bon restaurants
Riad très mignon, traditionnel avec une belle terrasse dont la vue est superbe
Situé dans une ruelle calme à deux pas de tout.
Les chambres sont propres et fonctionnelles
Merci Mohamed pour ta gentillesse et ton partage
Le petit dej est très copieux, servi par Mohamed toujours avec une très grande gentillesse, on ne pourra jamais lui enlever !
Merci !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 mai 2019 par mobile

Niché dans une petite ruelle très calme de la médina.
Très joli et propre.
Personnels au top, toujours souriants et serviables. Surtout Mohamed, aimable et avec qui nous avons bien aimé discuter.
Bon petit déjeuner servi sur la terrasse, malgré le vent, mais avec une vue imprenable sur l'océan, les remparts et la médina.
Je recommande.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 20 mai 2019

Nous avons passé un bon sejour de 5 nuits au Dar Al Bahar au coeur de la petite medina d'Essaouira.
Les chambres sont agréables, le petit déjeuner sur le toit terrasse super et l'équipe est au top avec de bons conseils pour les restos.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

Hôtel très sympa sur les remparts d essaouira avec une superbe vue mer. Petit déjeuner copieux sur la terasse. . Personnelle agréable visite de se petit port très sympa ainsi que ses soucs On est vraiment dans la couleur local

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 19 janvier 2019

Très bon accueil toujours aussi attentionné, en novembre face à l’ocean déchaîné, dans la chambre c’etait Magique, de bons souvenirs à emporter. Le petit déjeuner en bas à cause du temps pluvieux au lieu de la terrasse avait du charme près de la cheminée.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple