Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams152 $US
Prestigia.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mars 2019 par mobile

Riad idéalement placé dans la Médina.
Chambres spacieuses et confortables, possibilté de déjeuner dans le patio ou en terrasse avec superbe vue sur Essaouira, l’ensemble aménagé et décoré avec beaucoup de gout.

Hammam et massage sont également proposés, ou, pourquoi pas un jacuzzy sur le toit terrasse...
Personnel attentionné et très discret.
Et Gareth, le propriétaire du Riad, trés attentionné sera lá pour vous donner des conseils et propositions de visites pour découvrir les alentours et la Médina

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 janvier 2019 par mobile

Un endroit de rêve pour se reposer , luxe , calme et simplicité.
Les chambres sont superbes , Gareth et son équipe sont eux aux petit soins .
Le petit déjeuner sur le toit terrasse est délicieux .
Un vrai moment de bonheur et de quiétude que de séjourner à Dar Maya .
Nous reviendrons c’est sûr et nous vous le conseillons sans modération.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 10 décembre 2018

Nous étions venus en 2015 à la même période et nous avions été enchantés par ce Riad.
Nous avons décidé d'y revenir et nous n'avons pas été déçus par l'accueil de toute l'équipe aux petits soins qui répond à toutes les attentes.

Riad calme, décoration design et harmonieuse, grande suite avec belle salle de bains.
Chauffage par le sol, serviettes moelleuses, grand lit avec literie confortable.

La taille du Riad (3 suites et 2 chambres) le rend plus convivial.
Une belle terrasse ensoleillée où il y fait bon prendre son petit déjeuner très copieux et varié.
Un jacuzzi et un hamman sont à dispositions. Massage possible dans la chambre sur réservation.
WIFI performant.

Il peut être un peu difficile à trouver car au fond d'une ruelle assez sombre.
Nous reviendrons sans aucun doute lors de notre prochain passage.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 4 août 2017

Pour notre lune de miel , escale à Dar Maya ,
Super situation en pleine médina
Hotel très propre, design et élégant
Nous avions choisi la chambre Tignna et n'avons pas été déçu bien au contraire
Je recommande vivement

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 26 juillet 2017

Un riad bien caché au bout d'une ruelle commerçante et proche des remparts. 5 chambres seulement distribuées sur 3 niveaux autour d'un patio où il fait bon prendre son petit déjeuner à l'abri du vent! Déco minimaliste dans des tons beige et taupe. Mention spéciale pour les murs en tadelakt très réussis. Suite magnifique avec salle de bain exceptionnelle. Et le petit plus: un jaccuzzi sur le toit terrasse balayé par les embruns les jours de grand vent!
Accueil très sympathique par le maître des lieux et le personnel.

Date du séjour : juillet 2017