Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2020

Mieux que ce à quoi nous nous attendions.....
Authentique, superbe terrasse avec une belle vue, très très propre, petit déjeuner rien à redire et en plus différent chaque matin, personnel d'une gentillesse....et surtout un couple de gérant exceptionnels, attentionnés, prenant vraiment leur temps pour discuter et expliquer, extrêmement serviable, on se sent de suite comme à la maison dans cet hôtel....
Superbe...., merci beaucoup pour ce séjour, nous reviendrons.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Comme nous y étions bien !
C’est beau, chic, l’accueil est chaleureux et attentionné. Le sens du service est parfait. Mention spéciale pour le petit-déjeuner, délicieux, sur la terrasse qui nous permet de profiter de la mer. La proximité de la porte Bab Doukkala permet de rayonner très facilement autour d’Essaouira. Nous avons adoré, un grand merci!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2020

Nous avons séjourné deux jours à la Fontaine Bleue, nous avons été reçu par Abdou, qui est très gentil, accueillant et agréable. Le personnel est formidable d'une extrême gentillesse et tres serviable. Merci à Malika pour ses supers tajines et aux dames du petit dejeuner qui font de bonnes omelette avec du cumin,les confitures maison tellement bonnes et les yaourts excellents. Le petit dejeuner est servi sur la terrasse face à l'océan, superbe.Merci Hafida pour son sourire. Les chambres sont très confortables. Bref très beau Riad que l'on recommande.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours au riad fontaine bleue; notre séjour s’est superbement bien passé. Le riad est très beau, très bien entretenu et super agréable.
Mais par dessus tout nous retiendrons la gentillesse et la bienveillance d’Hafida et Abdou qui ont fait de notre séjour une véritable parenthèse enchantée
J’espère y retourner très vite

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 octobre 2019

Nous sommes restés 2 nuits à La Fontaine bleue, l'accueil par Hafida et Abdou était parfaite et très agréable. Ce sont deux personnes très chaleureuses ainsi que le reste du personnel d'ailleurs !!! Malika et Hafida font un couscous trop bon, je le recommande !!! Bravo à eux et à bientôt je l'espère !!!

Date du séjour : octobre 2019