Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline191 $US
Travelocity
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2020

Seconde visite à la Villa Maroc à quinze ans d'intervalle et un sentiment d'émerveillement renouvelé... Tout dans ce lieu invite à la détente & au bien-être, chaque élément de décoration est un plaisir des yeux. Pour cette fois malheureusement, nous n'avons fait que dîner au restaurant de la Villa Maroc, mais cette soirée fut sans aucun doute l'une des plus agréables de notre séjour. Le service est attentionné & professionnel, le cadre enchanteur & les plats délicieux. En résumé, un lieu absolument incontournable !

Date du séjour : février 2020
VillaMaroc, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Nous sommes ravi de lire que vous ayez retrouver autant de plaisir qu'il y a quinze ans. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous.

Avis écrit le 3 janvier 2020

Excellent séjour passé à Villa Maroc. Chambre coquette , décorée avec goût avec petite cheminée qui donne un côté chaleureux .Personnel très professionnel et attentionné. Une cuisine de qualité servie dans des petits salons particuliers.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VillaMaroc, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Merci mille fois. Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour parmi nous.

Avis écrit le 11 décembre 2019

6 mois après mon séjour à la Villa Maroc je me rappelle ces instants avec beaucoup de plaisir...
Chambre sur la terrasse avec une superbe vue sur l'océan depuis la terrasse privée où l'on peut prendre son petit-déjeuner ou boire un verre en toute tranquillité.
Personnel attentionné et souriant à votre disposition.
Beauté de la maison parfaitement bien placée en médina.
Et le petit plus qui est finalement un vrai plaisir, le surclassement pour profiter du bon air d'Essaouira !
Merci à Mélanie Schuppli pour ce joli cadeau et à Abderrahim Ezzaher pour son attention.
Brigitte
Riad BOUSSA
Marrakech

Date du séjour : juin 2019
VillaMaroc, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Ravie d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous à Villa Maroc. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous.

Avis écrit le 24 septembre 2019

En synthèse : un service déplorable (cf l'espèce de cheftaine qui gère le lieu), une prestation très moyenne (l'enveloppement au rassoul se révèle être juste mettre un peu d'argile après le gommage (par nos soins d'ailleurs). Il faut traverser la salle de massage pour aller dans le hammam. Bref nous sommes expédiées sans service et sans chaleur (le hammam est à peine chaud) et ce pour le même prix qu'un hammam parisien bien plus agréable.

Date du séjour : septembre 2019
VillaMaroc, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2019

Apres réunion avec nos praticiennes, nous avons pris conscience du problème. Nous sommes désolé de cette mésaventure que vous avez vécu dans notre Spa et nous serions ravi de vous offrir le même soins lors de votre prochain passage à Essaouira. Nous nous excusons formellement.

Avis écrit le 14 septembre 2019

Personnel efficace et sympathique, lieu accueillant et singulier, aménagé avec goût et simplicité autour d'une cour intérieure. Très bien situé dans la médina avec une terrasse surplombant le port où on y sert le petit-déjeuner. La table est délicieuse, on propose un menu fixe sur réservation et on nous reçoit dans des petits salons intimes avec une zone de bar confortable en face d'un foyer.

Astuce pour la chambre : La suite 30 est comme un petit appartement très agréable et lumineux, ouvert sur les autres étages
Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VillaMaroc, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019

Merci pour votre recommandation.
Pour les lecteurs de ce commentaire: le Restaurant marocain de Villa Maroc est ouvert aussi pour les non résidents. Pour une expérience parfait passez au Riad pour choisir votre table et le menu. A bientôt :)