Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Trip.com151 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2020

Accueil irréprochable chaleureux, décoration subtil et raffiné, protocole covid respecté et surtout une vue a couper le souffle.
Le petit déjeuner et plus que copieux avec des produits locaux. Dépaysement Total je recommande a 100% nous avons hâtes d y retourner

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 19 août 2020

Nous avons reçu un "upgrade" lors de notre arrivée avec une chambre vue sur l'océan. La vue est splendide. Le personnel est très serviable et attentif. Ils respectent parfaitement les mesures barrières pour le Covid-19. La chambre est très propre. Contrairement à la publicité, aucun produit de douche ou de bain (Sens de Marrakech seulement publicité sur Internet) n'est proposé. Seul un savon est mis à disposition. Il n'y a pas de TV dans la chambre, ce que nous pourrions trouver désagréable pour un long séjour. Le petit-déjeuner est copieux et complet.
Nous recommandons de réserver une table à la Table Madada qui se trouve sous l'hôtel car elle est probablement la meilleure table de la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur l'océan
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Très bonne situation pour cet hôtel avec vue sur la mer, on est directement dans le centre où sur le port. Le petit déjeuner sur la terrasse est juste parfait ! Chambres propres, bon accueil et bons conseils pour la restauration

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 février 2020

A l’entrée de la médina, le restaurant Madada est absolument superbe, installé sous les voûtes d’un ancien marché juif la décoration est chaude agrémentée par une petite cheminée.
La cuisine est recherchée, belle présentation, des saveurs orientales mais pas que.
Poissons, fruits de mer vous y attendent.
C’est certainement un incontournable d’Essaouira.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 7 octobre 2019 par mobile

Notre quatrième visite a Madada Mogador, superbe accueil, bien décoré et cosy, ça donne envie d’y retourner à chaque fois qu’on part
Nous étions dans l’un des meilleures suite chérifa avec une terrasse privée, cheminée, baignoire...

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
MadadaMogador, Directeur général de Madada Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2019

Chers Amis
Merci beaucoup pour vos aimable commentaires concernant votre passage chez vous à Madada.
Nous vous attendons avec plaisir pour votre cinquième passage.
Sincères salutations.
Axel de Sambucy