Les prix les plus bas pour votre séjour
FindHotel
CheapTickets45 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Un Riad très bien situé, au centre de l’ancienne médina d’Essaouira, à proximité de tout et très sécurisé pour un voyage entre filles seules.
Le personnel est serviable et accueillant, on les remercie de passage, et le propriétaire est un homme très gentil.
La suite était propre, spacieuse est très bien ensoleillée.
Le Riad est décoré avec soin.
Je le recommande pour un séjour tranquille.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Accueil laissant à désirer, on nous à donner la clef, encaisser et presque jeté dans notre chambre. Pas d’explications ni de présentations. L’hôtel est agréable le restaurant au top mais la chambre n’est pas pratique du tout, aucun meubles ni dans l’espace salle de bain ni dans la chambre qui ne sont pas fermées. Ruelle très bruyante. Situation géographique au top

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2020

Riad bien situé avec un cadre magnifique et de nombreuses pièces , terrasse et divers petits salons. Ce fut un bonheur de découvrir ce petit labyrinthe.
De magnifiques bouquets de roses sont disposés sur les tables du patio.
Le point négatif est le bruit pour les chambres situées côté rue et la salle de bain pas très moderne. Une petite restauration serait la bienvenue en remplaçant la baignoire par un douche.
Personnel très sympathique et accueillant que ce soit à la réception, au restaurant ou dans le patio pour les petits déjeuners.
Merveilleuse surprise de découvrir lors de notre anniversaire de mariage (le 14 février) notre lit recouvert de pétales de roses. Nous avons été très touchés par cette attention.
Merci à tout le personnel de ce Riad pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est calme mais il faut demander une chambre qui ne soit pas côté rue car il y a beaucoup de bruit la nuit.
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 6 novembre 2019

Un riad historique
une équipe professionnelle ,Un personnel était sympathique et serviable
Excellent service,Bien situé dans la medina d'Essaouira
cadre magnifique
Et grand merci pour Karima de la réservation qui est toujours présente pour donner suite à toute demande

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 septembre 2019 par mobile

On se croirait presque dans un conte des mille et une nuits dans ce riad aux lignes rustiques et féeriques...
Il y a plusieurs types et tailles de chambre pour le même tarif (j'ai demandé un changement en accédant à la première chambre que je trouvais basique pour un riad et la seconde que l'on m'a proposée était plus authentique et bien plus grande).
La terrasse sur le toit apporte une sensation de sérénité. Le petit salon équipé d'une bibliothèque est très reposant. Le personnel est sympathique. Les repas y sont copieux et délicieux. Le petit déjeuner n'est pas un petit déjeuner continental mais bel et bien un petit déjeuner oriental avec des mets qui intensifient le sentiment de dépaysement !
Pour couronner le tout, le riad se trouve un plein coeur de ville. Cela reste du coup un peu bruyant mais l'avantage c'est que l'on se sent complètement intégrés à la vie Essaouirienne.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille