Le Jardin des Douars
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Villa Garance(Essaouira)
MGallery
482 $US
435 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Petit déjeuner inclus
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
73 $US
151 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
69 $US
177 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

Voilà un bel endroit bien dans l'esprit de la région...accueil survitaminé de Greg le maître des lieux (très sympa!)...Chambres spacieuses, bonne literie, sdb basique...
2 piscines (adultes-famille) et un Resto très convenable avec plats brasserai le midi et plats traditionnels le soir.
Seul bémol : le service qui laisse parfois à désirer.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Jardindesdouars, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Bonjour JC,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire! Nous étions heureux de vous recevoir en famille pendant ces quelques jours et de vous faire découvrir toutes les belles et bonnes choses de la région. Nous tâcherons de corriger votre seul bémol, d'autant que la présence de notre service est généralement un vrai plus mis en avant par nos hôtes. Nous vous souhaitons un bon retour chez vous et un bel automne!

Avis publié : 1 septembre 2016

Si vous chercher un endroit pour vous détendre, pour rêver, pour rencontrer des belles personnes, pour savourez des bons petits plats, pour être bichonner ben faut y aller !

La seul chose qu'on pourrait reprocher au Jardin des Douars, c'est qu'un foi qu'on y a goûté on peut plus s'en passer ;-)

De la vitamine C pour les yeux! Merci

Fanny

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Chère Fanny,

C'est vous notre vitamine C :-)!
Mille mercis pour votre commentaire que nous ne manquerons de partager avec toute l'équipe. Nous vous souhaitons un bon retour chez vous, et espérons vous revoir prochainement... pour que nous puissions à nouveau vous bichonner!

Avis publié : 31 août 2016

Nous avons passé une journée au jardin des douars pour déjeuner et profiter de la piscine, un enchantement! Les jardins luxuriant, le calme (une piscine réservée aux adultes), le service impeccable, tout pour une excellente journée. Les plats servis le midi sont essentiellement à base de poisson (je recommande le ceviche et le plateau de fromage). La piscine est superbe, près du spa, et à l'heure du goûter on vous apporte un verre de thé et une part de gâteau! L'accueil est vraiment parfait nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Chère Lina,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site. Ce fut un plaisir de vous recevoir au Jardin des Douars pour un déjeuner en terrasse et une journée autour de nos piscines. Revenez quand vous voulez pour nous rendre visite!

Avis publié : 29 août 2016

Une très belle semaine passée au Jardin des Douars! Parfait pour les parents et les enfants! Jardins magnifiques, service excellent!
Je conseille d'avoir une voiture à disposition pour pouvoir rayonner à votre guise.

Astuce pour la chambre : La chambre 7 est très agréable mais trop proche du restau-petit déjeuner. Donc pas de grasse matinée possible
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Bonjour Flavie,

Merci pour votre commentaire! Ce fut un plaisir de vous recevoir en famille dans notre petit paradis. Nous sommes heureux que les petits comme les grands aient pu apprécier leur séjour, et nous espérons que nous aurons de vous revoir prochainement dans la région.

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Un lieu paisible au milieu de nulle part. Jardin luxuriant au bord de la piscine. Si vous avez l'occasion, aller déjeuner le dimanche ou le buffet est très sympathique. Il possède 2 piscines dont une est réservée pour les familles avec enfants.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis

Bonjour Pierre,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite au Jardin des Douars, du buffet du dimanche aux piscines en passant par nos beaux jardins! Nous vous remercions pour votre commentaire, en espérant vous revoir prochainement vers Essaouira.