“Plaisir toujours renouvelé”

N° 5 sur 74 Hôtels à Essaouira
Barcelone, Espagne
“Plaisir toujours renouvelé”
Avis écrit le 4 septembre 2016

Depuis 4 ans c'est la 5ième fois que je retourne au Jardin des Douars . Les chambres sont typées , confortables , silencieuses et bien équipées . L'hôtel est family friendly , ce qui n'était pas du tout mon critère maiscela ne s'est en aucun cas avéré saôulant . Le jardin est magnifique, l'espace avec 2 piscines parfait pour ne pas être les uns sur les autres . La carte est varié et permet de passer plusieurs jours sans perdre l'appétit . Mon seul problème a été le wifi , limité à un appareil , professionnellement c'est un peu juste Mais enfin c'était les vacances ! Ce dernier long week end d'Août fut très agréable avec une météo contrastée puisque le vent ou le brouillard d'Essaouira n'affecte pas le Jardin des Douars

Astuce pour la chambre : J'ai occupé 5 chambres - bungalows différentes . Jamais déçus avec une petite terrasse privative
  • Séjour du août 2016 - voyage avec des amis
Jardindesdouars, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 20 septembre 2016
Cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour votre dernière visite! Ce fut un également un plaisir renouvelé pour nous de vous revoir dans notre petit paradis. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez pu apprécier au fil de vos séjours la mise en place d'espaces réservés aux adultes d'un côté et au famille de l'autre (piscines, restaurants, chambres) afin que chacun puisse toujours trouver son bonheur au Jardin des Douars. Nous vous souhaitons un très bon retour chez vous!

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 1 septembre 2016 par mobile

Voilà un bel endroit bien dans l'esprit de la région...accueil survitaminé de Greg le maître des lieux (très sympa!)...Chambres spacieuses, bonne literie, sdb basique...
2 piscines (adultes-famille) et un Resto très convenable avec plats brasserai le midi et plats traditionnels le soir.
Seul bémol : le service qui laisse parfois à désirer.

Séjour du août 2016 - voyage en famille
Bonjour JC,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire! Nous étions heureux de vous recevoir en famille pendant ces quelques jours et de vous faire découvrir toutes les belles et bonnes choses de la région. Nous tâcherons de corriger votre seul bémol, d'autant que la présence de notre service est généralement un vrai plus mis en avant par nos hôtes. Nous vous souhaitons un bon retour chez vous et un bel automne!

Avis écrit le 1 septembre 2016

Si vous chercher un endroit pour vous détendre, pour rêver, pour rencontrer des belles personnes, pour savourez des bons petits plats, pour être bichonner ben faut y aller !

La seul chose qu'on pourrait reprocher au Jardin des Douars, c'est qu'un foi qu'on y a goûté on peut plus s'en passer ;-)

De la vitamine C pour les yeux! Merci

Fanny

• Séjour du août 2016 - voyage en famille
Chère Fanny,

C'est vous notre vitamine C :-)!
Mille mercis pour votre commentaire que nous ne manquerons de partager avec toute l'équipe. Nous vous souhaitons un bon retour chez vous, et espérons vous revoir prochainement... pour que nous puissions à nouveau vous bichonner!

Essaouira, Maroc
Avis écrit le 31 août 2016

Nous avons passé une journée au jardin des douars pour déjeuner et profiter de la piscine, un enchantement! Les jardins luxuriant, le calme (une piscine réservée aux adultes), le service impeccable, tout pour une excellente journée. Les plats servis le midi sont essentiellement à base de poisson (je recommande le ceviche et le plateau de fromage). La piscine est superbe, près du spa, et à l'heure du goûter on vous apporte un verre de thé et une part de gâteau! L'accueil est vraiment parfait nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du août 2016 - voyage en amoureux
Chère Lina,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site. Ce fut un plaisir de vous recevoir au Jardin des Douars pour un déjeuner en terrasse et une journée autour de nos piscines. Revenez quand vous voulez pour nous rendre visite!

Avis écrit le 29 août 2016

Une très belle semaine passée au Jardin des Douars! Parfait pour les parents et les enfants! Jardins magnifiques, service excellent!
Je conseille d'avoir une voiture à disposition pour pouvoir rayonner à votre guise.

Astuce pour la chambre : La chambre 7 est très agréable mais trop proche du restau-petit déjeuner. Donc pas de grasse matinée...
  • Séjour du août 2016 - voyage en famille
Bonjour Flavie,

Merci pour votre commentaire! Ce fut un plaisir de vous recevoir en famille dans notre petit paradis. Nous sommes heureux que les petits comme les grands aient pu apprécier leur séjour, et nous espérons que nous aurons de vous revoir prochainement dans la région.