“Séjour de rêve!”

Le Jardin des Douars
N° 6 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 11 septembre 2016

Endroit magique composé d'un bâtiment principal et de plusieurs bâtiments annexes dans le pur esprit marocain. Chambres spacieuses, à la décoration locale. Jardins splendides où l'on déambule pour aller au repas ou à la piscine. Piscine enfants et piscine calme pour les adultes: grandes et parfaitement implantées dans le décor où sur le coup de 16.30 l'on vous sert un thé à la menthe et quelques biscuits. Spa sans chichi mais de très bonne qualité. Carte avec de très bons plats. Une adaptée au déjeuner (ex. tartare de crevette, mangue, avocat et gingembre) et une au soir (ex: bœuf en croûte d'herbes et béarnaise décomposée). Les cocktails réalisés live pour l'apéro du soir sont tops. La clientèle est bourgeoise-intello : ni snob ni "plouc"! A 13 km d'Essaouira (Médina, surf, kite surf, quad, chameaux) et 7 km d'un superbe golf. Un peu chaud en plein été mais surement l'endroit idéal pour une semaine de repos en mi saison voire à Noël. Et le top du top : la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel. Nous y retournerons!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes! nous en avons essayé 3!!
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Jardindesdouars, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Bonjour Jehan,

Un tout grand merci pour votre commentaire! Toute l'équipe était heureuse de vous recevoir et de partager avec vous le meilleur du Jardin des Douars, d'Essaouira et de la région. N'hésitez pas à revenir nous voir à la mi saison ou à Noël, la météo y est délicieuse!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin des Douars
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2016 par mobile

Location d'une villa sublime pour une semaine entre amis.
Villa juste magnifique
2 gouvernantes à disposition en permanence.
Plats typiques préparés sur place excellent
Un pure moment de bonheur
Gentillesse de la réception et de L ensemble du personnel
Hâte d y retourner
Bravo

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis

Très cher hôte,

Voilà des mots qui nous vont droit au coeur, et que nous partageons bien sur avec les 2 gouvernantes qui ont agrémenté votre séjour! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site. Revenez nous voir quand vous voulez, nous serons heureux de vous revoir!

Avis publié: 6 septembre 2016

Tout simplement génial, le lieu, le personnel, la nourriture. C'est la seconde fois que nous venons et nous sommes toujours aussi surpris par cet hôtel qui convient aussi bien à des familles avec enfants qu'a des personnes seules ou en couple recherchant le calme.

Je ne peux que vous encourager à y séjourner !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Bonjour Malik,

Nous étions bien heureux de vous revoir au Jardin des Douars! Mille mercis pour votre visite, pour votre commentaire bien sur, et pour vos recommendations. Nous tâcherons de vous surprendre encore pour votre prochain séjour!

Avis publié: 5 septembre 2016

Chambres et salles de bain superbes, piscines magnifiques et surtout un jardin créé et entretenu avec amour. Nous avons passé au Jardin des Douars une excellente dernière nuit de vacances au Maroc. Tout ceci pour un budget très raisonnable.

Bonjour cher hôte,

Nous étions ravis de vous recevoir pour la dernière nuit de votre périple marocain! Merci pour votre passage, et bien sur pour votre commentaire. Nous vous souhaitons un très bon retour chez vous, et qui sait, nous aurons sans doute l'occasion de vous revoir lors d'un prochain séjour!

Avis publié: 4 septembre 2016

Nous avons passée une semaine magnifique dans cette endroit au calme ou tout le monde y trouve son bonheur, les grands comme les petits.
Nous avons eu droit à une suite grandiose dans son volume mais aussi dans l'authenticité de la deco.
Nous privilégions généralement les diners et autre repas en dehors des hotels mais la nous avons été agréablement surpris, une cuisine variée et rafinée...
Nous y reviendrons inch allah!

Bonjour Gaël,

Mille mercis pour votre adorable commentaire! C'est un vrai plaisir de vous lire, comme ce fut un vrai plaisir de vous voir profiter pleinement de votre séjour parmi nous. Revenez quand vous voulez, nous vous attendons!