Le Jardin des Douars
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
482 $US
MGallery
Villa Quieta(Essaouira)
177 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Petit déjeuner inclus
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
73 $US
154 $US
125 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
69 $US
64 $US
  • Restaurant
99 $US
92 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Location d'une villa sublime pour une semaine entre amis.
Villa juste magnifique
2 gouvernantes à disposition en permanence.
Plats typiques préparés sur place excellent
Un pure moment de bonheur
Gentillesse de la réception et de L ensemble du personnel
Hâte d y retourner
Bravo

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Jardindesdouars, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Très cher hôte,

Voilà des mots qui nous vont droit au coeur, et que nous partageons bien sur avec les 2 gouvernantes qui ont agrémenté votre séjour! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site. Revenez nous voir quand vous voulez, nous serons heureux de vous revoir!

Avis publié : 6 septembre 2016

Tout simplement génial, le lieu, le personnel, la nourriture. C'est la seconde fois que nous venons et nous sommes toujours aussi surpris par cet hôtel qui convient aussi bien à des familles avec enfants qu'a des personnes seules ou en couple recherchant le calme.

Je ne peux que vous encourager à y séjourner !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Bonjour Malik,

Nous étions bien heureux de vous revoir au Jardin des Douars! Mille mercis pour votre visite, pour votre commentaire bien sur, et pour vos recommendations. Nous tâcherons de vous surprendre encore pour votre prochain séjour!

Avis publié : 5 septembre 2016

Chambres et salles de bain superbes, piscines magnifiques et surtout un jardin créé et entretenu avec amour. Nous avons passé au Jardin des Douars une excellente dernière nuit de vacances au Maroc. Tout ceci pour un budget très raisonnable.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Bonjour cher hôte,

Nous étions ravis de vous recevoir pour la dernière nuit de votre périple marocain! Merci pour votre passage, et bien sur pour votre commentaire. Nous vous souhaitons un très bon retour chez vous, et qui sait, nous aurons sans doute l'occasion de vous revoir lors d'un prochain séjour!

Avis publié : 4 septembre 2016

Nous avons passée une semaine magnifique dans cette endroit au calme ou tout le monde y trouve son bonheur, les grands comme les petits.
Nous avons eu droit à une suite grandiose dans son volume mais aussi dans l'authenticité de la deco.
Nous privilégions généralement les diners et autre repas en dehors des hotels mais la nous avons été agréablement surpris, une cuisine variée et rafinée...
Nous y reviendrons inch allah!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Bonjour Gaël,

Mille mercis pour votre adorable commentaire! C'est un vrai plaisir de vous lire, comme ce fut un vrai plaisir de vous voir profiter pleinement de votre séjour parmi nous. Revenez quand vous voulez, nous vous attendons!

Avis publié : 4 septembre 2016

Depuis 4 ans c'est la 5ième fois que je retourne au Jardin des Douars . Les chambres sont typées , confortables , silencieuses et bien équipées . L'hôtel est family friendly , ce qui n'était pas du tout mon critère maiscela ne s'est en aucun cas avéré saôulant . Le jardin est magnifique, l'espace avec 2 piscines parfait pour ne pas être les uns sur les autres . La carte est varié et permet de passer plusieurs jours sans perdre l'appétit . Mon seul problème a été le wifi , limité à un appareil , professionnellement c'est un peu juste Mais enfin c'était les vacances ! Ce dernier long week end d'Août fut très agréable avec une météo contrastée puisque le vent ou le brouillard d'Essaouira n'affecte pas le Jardin des Douars

Astuce pour la chambre : J'ai occupé 5 chambres - bungalows différentes . Jamais déçus avec une petite terrasse privative
  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis

Cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour votre dernière visite! Ce fut un également un plaisir renouvelé pour nous de vous revoir dans notre petit paradis. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez pu apprécier au fil de vos séjours la mise en place d'espaces réservés aux adultes d'un côté et au famille de l'autre (piscines, restaurants, chambres) afin que chacun puisse toujours trouver son bonheur au Jardin des Douars. Nous vous souhaitons un très bon retour chez vous!