Le Jardin des Douars
MGallery
482 $US
435 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Petit déjeuner inclus
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
73 $US
154 $US
125 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
69 $US
92 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 octobre 2016

Après 3 jours en mai, une semaine en septembre était devenue indispensable

Villa Basmah : toujours au top avec des matelas renouvelés donc super confortable.
Par contre un peu déçu par nos cuisinières : la précipitation n'est pas bonne conseillère en matière de tajine et c'est bien dommage. Nous avons préféré profiter de la table du Jardin et de son chef à notre plus grand plaisir.

Fin se séjour dans la suite Royale avec une vue époustouflante sur l'oued qui coule au fond du jardin.

Je devais me reposer pendant cette semaine : j'ai donc alterné le matin le golf de Mogador (notamment son 13 trous qui montre toute sa difficulté et est vraiment très agréable à jouer en tout cas pour moi plus que le 18) et l'après midi au bord de la piscine chauffée à 28.....

J'en redemande

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Jardindesdouars, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2016

Bonjour Bruno,

Merci pour votre chaleureux commentaires! Ce fut un plaisir de vous revoir parmi nous et de vous voir ainsi profiter de notre havre de paix. Bien entendu nous n'avons pas manqué de faire les petites optimisations nécessaires pour que les tajines de nos cuisinières retrouvent toutes les saveurs du Maroc. Nous souhaitons un excellent retour chez vous!

Avis publié : 25 septembre 2016

Magnifique Ksar marocain renove avec beaucoup de gout au luxe discret, 2 belles piscines pour accueillir familles et couples sans enfants, grande suite ou nous avons pu sejourner avec nos 3 enfants. L'accueil est personnalise et toute l'equipe, tant pour la restauration, le Spa que pour le reste, est au petit soin pour que vous vous sentiez comme chez vous! Un endroit qui a enchante toute la famille ou nous reviendrons surement!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille

Bonjour Céline,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous étions très heureux de vous recevoir pour ses quelques jours dans notre petit paradis. Nous sommes ravis que toute votre famille ait pu être enchantée, et nous espérons vous revoir prochainement. En attendant, nous vous souhaitons le meilleur!

Avis publié : 19 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé 5 jours divins au Jardin des Douars. Entre un accueil très gentil, un service impeccable et un décor raffiné tout y est fait pour que nous ayons envie d'y retourner.

Les chambres sont décorées dans un style marocain. La carte du restaurant est très bien faite. Il y en a pour tout les goûts, de plus un menu du jour (local) vient compléter la carte classique.

Pour terminer je conseille un petit détour par leur spa.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Jardindesdouars, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Bonjour cher hôte,

Votre pseudo est à l'image du plaisir que nous avons eu à vous recevoir! Que dire si ce n'est merci... Merci pour votre commentaire et pour tous vos compliments au sujet de nos différentes prestations. Nous vous souhaitons un bon retour chez vous et un bel automne!

Avis publié : 11 septembre 2016

Endroit magique composé d'un bâtiment principal et de plusieurs bâtiments annexes dans le pur esprit marocain. Chambres spacieuses, à la décoration locale. Jardins splendides où l'on déambule pour aller au repas ou à la piscine. Piscine enfants et piscine calme pour les adultes: grandes et parfaitement implantées dans le décor où sur le coup de 16.30 l'on vous sert un thé à la menthe et quelques biscuits. Spa sans chichi mais de très bonne qualité. Carte avec de très bons plats. Une adaptée au déjeuner (ex. tartare de crevette, mangue, avocat et gingembre) et une au soir (ex: bœuf en croûte d'herbes et béarnaise décomposée). Les cocktails réalisés live pour l'apéro du soir sont tops. La clientèle est bourgeoise-intello : ni snob ni "plouc"! A 13 km d'Essaouira (Médina, surf, kite surf, quad, chameaux) et 7 km d'un superbe golf. Un peu chaud en plein été mais surement l'endroit idéal pour une semaine de repos en mi saison voire à Noël. Et le top du top : la qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel. Nous y retournerons!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes! nous en avons essayé 3!!
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Bonjour Jehan,

Un tout grand merci pour votre commentaire! Toute l'équipe était heureuse de vous recevoir et de partager avec vous le meilleur du Jardin des Douars, d'Essaouira et de la région. N'hésitez pas à revenir nous voir à la mi saison ou à Noël, la météo y est délicieuse!

Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Location d'une villa sublime pour une semaine entre amis.
Villa juste magnifique
2 gouvernantes à disposition en permanence.
Plats typiques préparés sur place excellent
Un pure moment de bonheur
Gentillesse de la réception et de L ensemble du personnel
Hâte d y retourner
Bravo

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis

Très cher hôte,

Voilà des mots qui nous vont droit au coeur, et que nous partageons bien sur avec les 2 gouvernantes qui ont agrémenté votre séjour! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site. Revenez nous voir quand vous voulez, nous serons heureux de vous revoir!