“Beauté du site et service de qualité”

Le Jardin des Douars
N° 5 sur 74 Hôtels à Essaouira
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
“Beauté du site et service de qualité”
Avis écrit le 14 novembre 2016

Chambre très spacieuse, bien décorée, feu ouvert qui ajoute au confort, très belle vue tous azimuts. Piscine calme pour adultes. En cuisine, le chef Joseph s'efforce de répondre à nos attentes. Ses collègues arborent un sourire permanent.

Astuce pour la chambre : Le choix repose sur le budget
  • Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2016 par mobile

Parfait pour un séjour paisible au soleil en novembre à 3 heures du froid bruxellois. Panel d'activités couvrant toutes les envies et tous les âges. Un grand plus pour la musique classique au petit déjeuner sur la terrasse entourée du jardin splendide....
Acceuil chaleureux du personnel toujours à l'écoute.

Séjour du novembre 2016 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2016

semaine de rêve dans ce Ksar typique et agrémenté par un jardin vraiment magnifique et très varié. Accueil très personnalisé, chambre avec belle vue et très au calme. Resto qui peut satisfaire les gourmets mais qui n'oublie pas les plats authentiques du Maroc et les enfants. et belle déco .... bref A VISITER ABSOLUMENT !!!

Astuce pour la chambre : chambre 21 avec vue sur la piscine
  • Séjour du novembre 2016 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2016

Après 3 jours en mai, une semaine en septembre était devenue indispensable

Villa Basmah : toujours au top avec des matelas renouvelés donc super confortable.
Par contre un peu déçu par nos cuisinières : la précipitation n'est pas bonne conseillère en matière de tajine et c'est bien dommage. Nous avons préféré profiter de la table du Jardin et de son chef à notre plus grand plaisir.

Fin se séjour dans la suite Royale avec une vue époustouflante sur l'oued qui coule au fond du jardin.

Je devais me reposer pendant cette semaine : j'ai donc alterné le matin le golf de Mogador (notamment son 13 trous qui montre toute sa difficulté et est vraiment très agréable à jouer en tout cas pour moi plus que le 18) et l'après midi au bord de la piscine chauffée à 28.....

J'en redemande

• Séjour du septembre 2016 - voyage avec des amis
Jardindesdouars, Propriétaire de Le Jardin des Douars, a répondu à cet avis, 19 octobre 2016
Bonjour Bruno,

Merci pour votre chaleureux commentaires! Ce fut un plaisir de vous revoir parmi nous et de vous voir ainsi profiter de notre havre de paix. Bien entendu nous n'avons pas manqué de faire les petites optimisations nécessaires pour que les tajines de nos cuisinières retrouvent toutes les saveurs du Maroc. Nous souhaitons un excellent retour chez vous!

Toute l'équipe du Jardin des Douars

Avis écrit le 25 septembre 2016

Magnifique Ksar marocain renove avec beaucoup de gout au luxe discret, 2 belles piscines pour accueillir familles et couples sans enfants, grande suite ou nous avons pu sejourner avec nos 3 enfants. L'accueil est personnalise et toute l'equipe, tant pour la restauration, le Spa que pour le reste, est au petit soin pour que vous vous sentiez comme chez vous! Un endroit qui a enchante toute la famille ou nous reviendrons surement!

• Séjour du septembre 2016 - voyage en famille
Bonjour Céline,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous étions très heureux de vous recevoir pour ses quelques jours dans notre petit paradis. Nous sommes ravis que toute votre famille ait pu être enchantée, et nous espérons vous revoir prochainement. En attendant, nous vous souhaitons le meilleur!

Toute l'équipe du Jardin des Douars