Le Jardin des Douars
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Villa Garance(Essaouira)
MGallery
482 $US
435 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Petit déjeuner inclus
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
73 $US
151 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
69 $US
178 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Le paradis existe et il est bel et bien à Essaouira.

Le Jardin des Douars coche absolument toutes les cases de l'endroit rêvé pour passer des vacances inoubliables :

- cadre magnifique
- repas et petits déjeuner de très haut niveau
- literie impeccable
- prestations de grande qualité

Merci à Stéphanie, Gregorie et leurs équipes pour ce fabuleux endroit que je recommande vivement.

Juste Parfait !
Plus qu un hôtel, le Jardin de Douars est pour les adultes et les enfants un lieu magique !
Orchestré d une main de maître par G&N, nous avons passé une semaine incroyable, l ensemble du personnel du JDD est Top, ils multiplient les attentions et contribue à rendre notre séjour inoubliable!
Sans aucun doute à très vite !

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour exceptionnel au Jardin des Douars. Notre chambre familiale a dépassé nos attentes, grande, avec beaucoup de confort pour 4 personnes et une décoration marocaine de goût. L'hôtel est magnifique, verdoyant et reposant. Un havre de paix. Au niveau de la restauration c'est juste excellent, raffiné et typique. Le chef propose des plats adaptés aux enfants, ce qui est très important pour les papilles de nos chérubins. Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse et aux petits soins pour rendre votre séjour encore plus inoubliable. Un petit coucou à Ibtissam du Spa pour ces moments de massage juste magique. Un énorme merci à Grégoire et Nanie, les responsables de l'hôtel pour toutes leurs petites attentions pendant notre semaine de vacances. Nous reviendrons avec grand plaisir au Jardin des Douars pour revivre un séjour suspendu dans le temps.

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Après un premier séjour en couple l année dernière très réussi, c est entre amis que j y suis retourné cette année et à nouveau, le séjour était absolument parfait ! Douceur de vivre, gentillesse de l équipe orchestrée par Greg et Stephanie, des repas fins et raffinés, une litterie et sdb impeccable, 2 piscines chauffées à 28 degrés, des jardins absolument magnifiques.

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2017

Très bel endroit, très vert et fleuri, décoration très soignée.
Le lieu est a l'ecart de la ville avec une jolie vue, c'est un endroit parfait pour se reposer. Le restaurant avec la terrasse est très bien et le service est de qualité.
Seul petit bemol sur le petit dejeuner que nous n'avons pas trouvé très varié et fourni.
Nous reviendrons cependant avec plaisir!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple