“Troisième séjour : encore meilleur, l'excellence !!”

Le Jardin des Douars
N° 6 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 19 février 2017

Me revoilà au Jardin des Douars, pour un troisième séjour (dernier en 2014) !
Cette fois-ci, avec mon mari, nous avions décidé d'y rester plus longtemps : 5 jours !
Quel plaisir de retrouver leurs très belles chambres romantiques avec cette très bonne literie et doux linge de lit (percale de très bonne qualité) !

Côté cuisine : c'était déjà délicieux en 2014, désormais : SUCCULENT !!

Côté services : l'équipe du Jardin des Douars est toujours aussi souriante, agréable, disponible. Le service de réservation et de règlement du Golf Mogador depuis la réception de l'hôtel est vraiment appréciable.

Côté spa : le hammam est privatif et est superbe ! Les esthéticiennes ont des mains de fée pour les massages ! Le Nirvana !

Côté décor : le Jardin fait toujours rêver ! Les petites tortues nous font toujours bon accueil près d'un massif ou sur l'un des petits chemins menant vers les piscines.
Les piscines sont désormais chauffées !! C'est nouveau (par rapport à ma précédente venue de 2014) : c'est génial pour les frileuses comme moi!

Ce cadre idyllique est vraiment propice pour déconnecter, se détendre, se ressourcer, se reposer !! J'adore et je recommande vivement !!

Astuce pour la chambre : chambre 21 a une terrasse privative avec vue sur la piscine calme (à gauche) et sur la campagne (à d...
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Le paradis existe et il est bel et bien à Essaouira.

Le Jardin des Douars coche absolument toutes les cases de l'endroit rêvé pour passer des vacances inoubliables :

- cadre magnifique
- repas et petits déjeuner de très haut niveau
- literie impeccable
- prestations de grande qualité

Merci à Stéphanie, Gregorie et leurs équipes pour ce fabuleux endroit que je recommande vivement.

Juste Parfait !
Plus qu un hôtel, le Jardin de Douars est pour les adultes et les enfants un lieu magique !
Orchestré d une main de maître par G&N, nous avons passé une semaine incroyable, l ensemble du personnel du JDD est Top, ils multiplient les attentions et contribue à rendre notre séjour inoubliable!
Sans aucun doute à très vite !

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour exceptionnel au Jardin des Douars. Notre chambre familiale a dépassé nos attentes, grande, avec beaucoup de confort pour 4 personnes et une décoration marocaine de goût. L'hôtel est magnifique, verdoyant et reposant. Un havre de paix. Au niveau de la restauration c'est juste excellent, raffiné et typique. Le chef propose des plats adaptés aux enfants, ce qui est très important pour les papilles de nos chérubins. Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse et aux petits soins pour rendre votre séjour encore plus inoubliable. Un petit coucou à Ibtissam du Spa pour ces moments de massage juste magique. Un énorme merci à Grégoire et Nanie, les responsables de l'hôtel pour toutes leurs petites attentions pendant notre semaine de vacances. Nous reviendrons avec grand plaisir au Jardin des Douars pour revivre un séjour suspendu dans le temps.

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Après un premier séjour en couple l année dernière très réussi, c est entre amis que j y suis retourné cette année et à nouveau, le séjour était absolument parfait ! Douceur de vivre, gentillesse de l équipe orchestrée par Greg et Stephanie, des repas fins et raffinés, une litterie et sdb impeccable, 2 piscines chauffées à 28 degrés, des jardins absolument magnifiques.

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis