Le Jardin des Douars
Parfums d'étoiles(Essaouira)(Bonne affaire !)
117 $US
114 $US
Hotels.com
142 $US
121 $US
Expedia.com
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Restaurant
238 $US
222 $US
163 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Dar Al Bahar(Essaouira)(Bonne affaire !)
52 $US
390 $US
345 $US
Relais & Châteaux
Avis publié : 27 février 2017

Nous avons séjourné une semaine au Jardin des Douars avec nos 2 enfants en bas âge. Nous y avons vécu des vacances à la fois joyeuses et reposantes. Tout est fait pour que nous profitions complétement du cadre fabuleux de l'hôtel avec nos enfants sans pour autant avoir peur de déranger les autres hôtes: 2 piscines, une pour les familles et une autre réservée aux adultes, 2 salles de restaurant sur le même modèle que les piscines... Bref, l'hôtel reste en toute circonstances un hâvre de paix!
Dès notre arrivée l'équipe de l'hôtel s'est montrée très accueillante et tout notre séjour a été placé sous le signe de la bienveillance.
Nous y reviendrons avec grand plaisir!

Avis publié : 27 février 2017

Pas de défaut à signaler pour ce petit coin de paradis. Confort, beauté, un staff au petit soin, une table délicieuse et créative, et un charmant couple de gérant. L'atmosphère d'un petit hôtel de charme avec le confort et les services d'un grand établissement. Les enfants ont adoré.
Bravo et merci

Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au Jardin des Douars en famille avec un couple d'amis dans la villa Basmah et nous avons passé un séjour inoubliable. Toute l'équipe du JDD était aux petits soins pour nous faire passer des vacances de rêve. Ils s'occupent de tout, réservations d'activités (quad dans les dunes pour notre part, à faire), taxi, visites et service à la carte sur place. Mention spéciale pour le Spa.

Notre logement de 500m2 est décoré avec goût et la literie de très bonne qualité. La piscine privée a été particulièrement appréciée par toute la famille.

En ce qui concerne la restauration, là aussi une prestation à la hauteur que ce soit le petit déjeuner gargantuesque, le déjeuner en terrasse ou le dîner, tout est préparé avec des produits frais, excellemment cuisinés avec un effort de présentation digne d'un gastro.

Le standing du Jardin de Douars est digne des grandes chaînes d'hôtel occidentales avec le charme en plus d'un établissement marocain à taille humaine. À refaire dès l'année prochaine et à recommander à tous nos amis.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Mon mari et moi allons devenir des habitués du Jardin des Douars! Rien n'égale un séjour dans ce petit paradis . Dès l'arrivée nous sommes plus qu'accueillis par toute l'équipe qui est d'une telle gentillesse .
Les chambres sont spacieuses, décorée avec beaucoup de goût et très bien insonorisées.
Les patios et les restaurants sont magnifiques, les jeux de lumière et de couleur incomparables.
Les jardins sont somptueux à chaque saison et le fait de disposer de 2 piscines ( une adulte et une enfant ) permet de pouvoir aussi bien trouver du calme que partager une baignade en famille.
La cuisine est délicieuse avec une véritable recherche de l'alliance des saveurs et de la beauté dans la composition des assiettes .
On y a va les yeux fermés au Jardin des Douars et on y retourne aussi bien en amoureux qu'en famille.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2017

C'est en effet un grand bonheur d'être de retour dans ce havre de paix. Le cadre est toujours aussi reposant. Les deux piscines chauffées sont très agréables. La nourriture était d'une très grande qualité. Bref c'est un lieu idyllique pour un break de quelques jours. Toute l'équipe est au petit soin pour vous faire sentir comme à la maison.