“Confort et authenticité!”

Le Jardin des Douars
N° 5 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Confort et authenticité!”
Avis écrit le 12 mars 2017

C’est la première fois que nous nous rendions à Essaouira. Superbe petite ville portuaire où nous avons passé, avec nos 3 enfants de 5, 3 et 1an, une semaine fabuleuse au jardin des Douars !
Un hôtel qui allie grand confort et authenticité ! Tout était parfait !

L’accueil, le sourire et la disponibilité des employés tout d’abord. Ils ont grandement contribué à faire de notre séjour une semaine très reposante.
Le cadre est fabuleux, à la fois au calme et proche de la Médina (10min environ). L’hôtel est superbe, avec différents endroits où se poser dont 2 piscines magnifiques qui ont fait le bonheur de nos enfants.
Les chambres sont très confortables. Nous logions dans la suite Babel qui a 2 chambres communicantes. Idéal avec nos 3 jeunes enfants.
La nourriture enfin, rien à dire…Délicieux !!! Du petit déjeuner avec le buffet complet et varié, notamment avec des saveurs orientales, le jus d’orange frais etc… au déjeuner et diner avec des plats superbes et raffinés ! Nous nous sommes régalés !

Un hôtel où l’on a hâte de retourner !

• Séjour du mars 2017 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 9 mars 2017

Un sans faute : cadre idyllique, service exemplaire, propreté irréprochable, végétation luxuriante, cuisine raffinée. Toute l'équipe est aux petits soins pour rendre votre séjour agréable. On recommande !

• Séjour du mars 2017 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mars 2017 par mobile

C'est un oasis de calme et de sérénité ou tout est fait pour vous faire oublier la vie trépidante d'où vous venez.
Le paysage est magnifique, l'hôtellerie tirée au cordeau et très bien équilibrée.
Les différents services sont réglés comme sur du papier à musique.
La cuisine de dit modeste alors qu'elle concurrence les meilleures tables de la ville et le SPA est un petit bijou qui a lui seul vaut le détour.
Un passage à ne pas manquer, Bravo aux chefs d'orchestre qui on réglé cette belle mélodie.

Séjour du mars 2017 - voyage en amoureux
Bondues, France
Avis écrit le 8 mars 2017 par mobile

Dur dur le retour après avoir vécu une semaine aussi idyllique au jardin des Douars!

Dès la réception nous nous sommes sentis bien. Le lieu est magique entouré de jardins magnifiques avec une partie principale et d'autres bâtiments nichés de part et d autre du jardin.

Tout est de bon goût, les piscines sont magnifiques, la décoration est choisie avec soin, le soir des dizaines de bougies éclairent les chemins et les couloirs du bâtiment principal...

Le restaurant est exceptionnel , le midi comme le soir.... Digne d un gastro, les chischis en moins.

Le spa est de très grande qualité... Et les soins à des prix abordables.... Très comparable à des instituts comme Clarins ou Caudalie, voir mieux et avec une ambiance en plus: le massage avec crépitement du feu de cheminée c était pour moi une première

Nous sommes partis avec nos 4 enfants et là encore c est presque exceptionnel de trouver un hôtel de cette qualité ou les enfants sont les bienvenus.... Entre les piscines adultes ou familles, la gentillesse du personnel avec les enfants, notre suite (Mogador, parfaite pour nous 6!) et la restauration ou nos enfants pouvaient manger des repas adaptés et éventuellement avant nous tôt dans la soiree .... Nous avons vraiment pu profiter de l'hôtel sans pour autant déranger les autres clients!

Bref on décompte les jours jusqu'au prochain séjour qui, nous en sommes persuadés, deviendra annuel!!!

Séjour du mars 2017
Avis écrit le 27 février 2017

Nous avons séjourné une semaine au Jardin des Douars avec nos 2 enfants en bas âge. Nous y avons vécu des vacances à la fois joyeuses et reposantes. Tout est fait pour que nous profitions complétement du cadre fabuleux de l'hôtel avec nos enfants sans pour autant avoir peur de déranger les autres hôtes: 2 piscines, une pour les familles et une autre réservée aux adultes, 2 salles de restaurant sur le même modèle que les piscines... Bref, l'hôtel reste en toute circonstances un hâvre de paix!
Dès notre arrivée l'équipe de l'hôtel s'est montrée très accueillante et tout notre séjour a été placé sous le signe de la bienveillance.
Nous y reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du février 2017 - voyage en famille