Le Jardin des Douars
MGallery
482 $US
435 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Petit déjeuner inclus
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
73 $US
Expedia.com
151 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
69 $US
177 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2017

Nous avons passé un séjour au top dans le magnifique Jardin des Douars.
Tout est fait pour que chacun profite à son rythme. La nourriture est délicieuse avec des produits frais et une carte variée, le service aux petits soins sans être oppressant, le jardin grand et ravissant, un large choix d'activités super bien organisées. Finalement on se sent presque chez soi, comme dans une maison de vacances mais où on n'aurait à penser à rien!
A noter : pas de TV et quasi pas de wifi (on peut acheter des vouchers)... mais pas utile tant vous déconnectez vite !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2017

Nous avons passés 4 nuits au Jardin. Ce fut la meilleure vacance que je viens de vivre depuis longtemps. Politesse, service, piscines chauffées (une pour familles avec enfants, l'autre pour les couples sans enfants et donc plus calme), la qualité de la restauration, tout était simplement parfait. En plus les repas et boissons sont offerts à un prix qui ne detruit pas votre portemonnée. Un staff ne manquant pas d'humour , mais qui ne perd pa sa classe, c'est de la grande classe!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2017

C’est la première fois que nous nous rendions à Essaouira. Superbe petite ville portuaire où nous avons passé, avec nos 3 enfants de 5, 3 et 1an, une semaine fabuleuse au jardin des Douars !
Un hôtel qui allie grand confort et authenticité ! Tout était parfait !

L’accueil, le sourire et la disponibilité des employés tout d’abord. Ils ont grandement contribué à faire de notre séjour une semaine très reposante.
Le cadre est fabuleux, à la fois au calme et proche de la Médina (10min environ). L’hôtel est superbe, avec différents endroits où se poser dont 2 piscines magnifiques qui ont fait le bonheur de nos enfants.
Les chambres sont très confortables. Nous logions dans la suite Babel qui a 2 chambres communicantes. Idéal avec nos 3 jeunes enfants.
La nourriture enfin, rien à dire…Délicieux !!! Du petit déjeuner avec le buffet complet et varié, notamment avec des saveurs orientales, le jus d’orange frais etc… au déjeuner et diner avec des plats superbes et raffinés ! Nous nous sommes régalés !

Un hôtel où l’on a hâte de retourner !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2017

Un sans faute : cadre idyllique, service exemplaire, propreté irréprochable, végétation luxuriante, cuisine raffinée. Toute l'équipe est aux petits soins pour rendre votre séjour agréable. On recommande !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

C'est un oasis de calme et de sérénité ou tout est fait pour vous faire oublier la vie trépidante d'où vous venez.
Le paysage est magnifique, l'hôtellerie tirée au cordeau et très bien équilibrée.
Les différents services sont réglés comme sur du papier à musique.
La cuisine de dit modeste alors qu'elle concurrence les meilleures tables de la ville et le SPA est un petit bijou qui a lui seul vaut le détour.
Un passage à ne pas manquer, Bravo aux chefs d'orchestre qui on réglé cette belle mélodie.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple