“Le paradis!”

Le Jardin des Douars
N° 6 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 17 mars 2017

Les jardins sont magiques, dans tous les sens du terme! Chambres jolies et confortables, très belle piscine chauffée, authenticité du lieu, restauration savoureuse, environnement fleuri : pas un bémol à apporter à notre séjour d'une semaine où nous avons été chaleureusement accueillis et conseillés pour nos activités! La meilleure adresse pour qui cherche le repos du corps, de l'âme et de l'esprit dans un havre de calme et de beauté!
Nous y retournerons!
Anne-Françoise et Bertrand

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2017

Parfait parce que partout où l'on pose les yeux on est émerveillé.
Parfait parce qu'on y collectionne ces moments qui font des vacances réussies (déambuler dans des jardins magnifiques avec des tortues, finir sa journée seul dans un sublime hamman, prendre le temps de faire un vrai petit déjeuner, boire du bon vin devant un feu de cheminée, se faire réveiller par des oiseaux qu'on n'a jamais entendus auparavant, se laisser surprendre tous les jours par l'incroyable température de la piscine...)
Parfait parce que tout y est simple, facile et que ça fait vraiment bizarre quand on rentre !
Parfait parce qu'absolument tous les gens qui y travaillent sont épatants.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2017

Nous avons passé un séjour au top dans le magnifique Jardin des Douars.
Tout est fait pour que chacun profite à son rythme. La nourriture est délicieuse avec des produits frais et une carte variée, le service aux petits soins sans être oppressant, le jardin grand et ravissant, un large choix d'activités super bien organisées. Finalement on se sent presque chez soi, comme dans une maison de vacances mais où on n'aurait à penser à rien!
A noter : pas de TV et quasi pas de wifi (on peut acheter des vouchers)... mais pas utile tant vous déconnectez vite !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2017

Nous avons passés 4 nuits au Jardin. Ce fut la meilleure vacance que je viens de vivre depuis longtemps. Politesse, service, piscines chauffées (une pour familles avec enfants, l'autre pour les couples sans enfants et donc plus calme), la qualité de la restauration, tout était simplement parfait. En plus les repas et boissons sont offerts à un prix qui ne detruit pas votre portemonnée. Un staff ne manquant pas d'humour , mais qui ne perd pa sa classe, c'est de la grande classe!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2017

C’est la première fois que nous nous rendions à Essaouira. Superbe petite ville portuaire où nous avons passé, avec nos 3 enfants de 5, 3 et 1an, une semaine fabuleuse au jardin des Douars !
Un hôtel qui allie grand confort et authenticité ! Tout était parfait !

L’accueil, le sourire et la disponibilité des employés tout d’abord. Ils ont grandement contribué à faire de notre séjour une semaine très reposante.
Le cadre est fabuleux, à la fois au calme et proche de la Médina (10min environ). L’hôtel est superbe, avec différents endroits où se poser dont 2 piscines magnifiques qui ont fait le bonheur de nos enfants.
Les chambres sont très confortables. Nous logions dans la suite Babel qui a 2 chambres communicantes. Idéal avec nos 3 jeunes enfants.
La nourriture enfin, rien à dire…Délicieux !!! Du petit déjeuner avec le buffet complet et varié, notamment avec des saveurs orientales, le jus d’orange frais etc… au déjeuner et diner avec des plats superbes et raffinés ! Nous nous sommes régalés !

Un hôtel où l’on a hâte de retourner !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille