252 $US
125 $US
85 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
45 $US
Fontaine Bleue(Essaouira)
74 $US
  • Front de mer
  • Parking gratuit
RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA(Essaouira)(Bonne affaire !)
Madada Mogador(Essaouira)
Avis publié : 23 mars 2017

Tout est magnifique, reposant un séjour inoubliable au Jardin des Douars, le personnel est accueillant chaleureux. Le cadre est splendide. Nous avons séjourné dans une des villas avec piscine à recommander pour des moments entre amis ou en famille dans un cadre exceptionnel.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Un excellent séjour. Une chambre agréable et confortable. Le jardin et la piscine splendides. Le personnel franchement pro et agréable. La cuisine est bonne, particulièrement le petit déjeuner. Et surtout une excellente ambiance au sein de cet hôtel. Bref un très bon rapport qualité prix !

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 17 mars 2017

Les jardins sont magiques, dans tous les sens du terme! Chambres jolies et confortables, très belle piscine chauffée, authenticité du lieu, restauration savoureuse, environnement fleuri : pas un bémol à apporter à notre séjour d'une semaine où nous avons été chaleureusement accueillis et conseillés pour nos activités! La meilleure adresse pour qui cherche le repos du corps, de l'âme et de l'esprit dans un havre de calme et de beauté!
Nous y retournerons!
Anne-Françoise et Bertrand

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2017

Parfait parce que partout où l'on pose les yeux on est émerveillé.
Parfait parce qu'on y collectionne ces moments qui font des vacances réussies (déambuler dans des jardins magnifiques avec des tortues, finir sa journée seul dans un sublime hamman, prendre le temps de faire un vrai petit déjeuner, boire du bon vin devant un feu de cheminée, se faire réveiller par des oiseaux qu'on n'a jamais entendus auparavant, se laisser surprendre tous les jours par l'incroyable température de la piscine...)
Parfait parce que tout y est simple, facile et que ça fait vraiment bizarre quand on rentre !
Parfait parce qu'absolument tous les gens qui y travaillent sont épatants.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2017

Nous avons passé un séjour au top dans le magnifique Jardin des Douars.
Tout est fait pour que chacun profite à son rythme. La nourriture est délicieuse avec des produits frais et une carte variée, le service aux petits soins sans être oppressant, le jardin grand et ravissant, un large choix d'activités super bien organisées. Finalement on se sent presque chez soi, comme dans une maison de vacances mais où on n'aurait à penser à rien!
A noter : pas de TV et quasi pas de wifi (on peut acheter des vouchers)... mais pas utile tant vous déconnectez vite !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple