“Très bel endroit, très accueillant”

Le Jardin des Douars
N° 6 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel situé dans un magnifique jardin. Le staff est parfait, accueillant, chaleureux, la cuisine est excellente, le petit déjeuner très complet et bon.
2 ambiances ont été créées, une pour couples-célibataires sans enfant, une pour les familles, que se soit la piscine, le restaurant, chacun y trouve son compte.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mars 2017

Nous avons passé une semaine magnifique avec notre fille de 6 ans. Reposant, calme, accueillant, chaleureux. Ou comment voyager avec un enfant, dîner au restaurant est un réel plaisir, tel l'accueil des familles est très agréable dans ce petit coin de paradis. Un restaurant incroyable ou les menus enfants sont réfléchis, la rapidité de l arrivée des plats est bien pensé, tout est très bon etc....
Seule envie, y retourner au plus vite, pour 3-4 jours, une semaine ou plus....

Astuce pour la chambre : En famille, chambre familiale avec terrasse proche restaurant
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2017

le paradis sur terre existe !!!!! quel bel endroit. tout simplement magnifique !!
l'accueil est formidable.
nous avons loué une maison avec des amis nous avons halluciné sur cette belle demeure, la propreté, la classe bref nous nous sommes régalé pendant 2jours.
notre hôte Hannane à été au top.
nous avons testé le hammam !!! quel bon moment de détente !!!
vraiment formidable

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2017

Tout est magnifique, reposant un séjour inoubliable au Jardin des Douars, le personnel est accueillant chaleureux. Le cadre est splendide. Nous avons séjourné dans une des villas avec piscine à recommander pour des moments entre amis ou en famille dans un cadre exceptionnel.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Un excellent séjour. Une chambre agréable et confortable. Le jardin et la piscine splendides. Le personnel franchement pro et agréable. La cuisine est bonne, particulièrement le petit déjeuner. Et surtout une excellente ambiance au sein de cet hôtel. Bref un très bon rapport qualité prix !

Séjour en : mars 2017
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 12 sur 75 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 75 à Essaouira
Domaine de l'Arganeraie
Domaine de l'Arganeraie
N° 11 sur 75 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 17 sur 75 à Essaouira
1.572 avis
L'Heure Bleue Palais
L'Heure Bleue Palais
N° 10 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Le Jardin des Douars ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Douars

Adresse: Douar Sidi Yassine - Ida Oueguerd, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Essaouira
N°3 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°6 des hôtels romantiques à Essaouira
N°8 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie de prix : 116 € - 314 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Jardin des Douars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Douars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin Des Douars Hotel Essaouira
Le Jardin Des Douars Essaouira