252 $US
  • Piscine
158 $US
150 $US
  • Parking gratuit
RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA(Essaouira)(Bonne affaire !)
42 $US
168 $US
159 $US
Villa Maroc(Essaouira)
130 $US
118 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Fontaine Bleue(Essaouira)
72 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
45 $US
44 $US
Priceline
  • Piscine
Avis publié : 26 mars 2017

Nous avons passé une semaine magnifique avec notre fille de 6 ans. Reposant, calme, accueillant, chaleureux. Ou comment voyager avec un enfant, dîner au restaurant est un réel plaisir, tel l'accueil des familles est très agréable dans ce petit coin de paradis. Un restaurant incroyable ou les menus enfants sont réfléchis, la rapidité de l arrivée des plats est bien pensé, tout est très bon etc....
Seule envie, y retourner au plus vite, pour 3-4 jours, une semaine ou plus....

Astuce pour la chambre : En famille, chambre familiale avec terrasse proche restaurant
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2017

le paradis sur terre existe !!!!! quel bel endroit. tout simplement magnifique !!
l'accueil est formidable.
nous avons loué une maison avec des amis nous avons halluciné sur cette belle demeure, la propreté, la classe bref nous nous sommes régalé pendant 2jours.
notre hôte Hannane à été au top.
nous avons testé le hammam !!! quel bon moment de détente !!!
vraiment formidable

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2017

Tout est magnifique, reposant un séjour inoubliable au Jardin des Douars, le personnel est accueillant chaleureux. Le cadre est splendide. Nous avons séjourné dans une des villas avec piscine à recommander pour des moments entre amis ou en famille dans un cadre exceptionnel.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Un excellent séjour. Une chambre agréable et confortable. Le jardin et la piscine splendides. Le personnel franchement pro et agréable. La cuisine est bonne, particulièrement le petit déjeuner. Et surtout une excellente ambiance au sein de cet hôtel. Bref un très bon rapport qualité prix !

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 17 mars 2017

Les jardins sont magiques, dans tous les sens du terme! Chambres jolies et confortables, très belle piscine chauffée, authenticité du lieu, restauration savoureuse, environnement fleuri : pas un bémol à apporter à notre séjour d'une semaine où nous avons été chaleureusement accueillis et conseillés pour nos activités! La meilleure adresse pour qui cherche le repos du corps, de l'âme et de l'esprit dans un havre de calme et de beauté!
Nous y retournerons!
Anne-Françoise et Bertrand