“Du pur bonheur”

Le Jardin des Douars
N° 6 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Du pur bonheur”
Avis écrit le 26 mars 2017

Nous avions loué une des villas de ce superbe complexe, entre amis (5 couples) en pleine campagne Marocaine, très proche d'Essaouira.... tout le personnel est à l'écoute et super accueillant, tout comme le peuple Marocain. Nous n'avons qu'une envie .... y retourner.

Séjour du mars 2017

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel situé dans un magnifique jardin. Le staff est parfait, accueillant, chaleureux, la cuisine est excellente, le petit déjeuner très complet et bon.
2 ambiances ont été créées, une pour couples-célibataires sans enfant, une pour les familles, que se soit la piscine, le restaurant, chacun y trouve son compte.

Séjour du mars 2017 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 mars 2017

Nous avons passé une semaine magnifique avec notre fille de 6 ans. Reposant, calme, accueillant, chaleureux. Ou comment voyager avec un enfant, dîner au restaurant est un réel plaisir, tel l'accueil des familles est très agréable dans ce petit coin de paradis. Un restaurant incroyable ou les menus enfants sont réfléchis, la rapidité de l arrivée des plats est bien pensé, tout est très bon etc....
Seule envie, y retourner au plus vite, pour 3-4 jours, une semaine ou plus....

Astuce pour la chambre : En famille, chambre familiale avec terrasse proche restaurant
  • Séjour du mars 2017 - voyage en famille
Montluel, France
Avis écrit le 25 mars 2017

le paradis sur terre existe !!!!! quel bel endroit. tout simplement magnifique !!
l'accueil est formidable.
nous avons loué une maison avec des amis nous avons halluciné sur cette belle demeure, la propreté, la classe bref nous nous sommes régalé pendant 2jours.
notre hôte Hannane à été au top.
nous avons testé le hammam !!! quel bon moment de détente !!!
vraiment formidable

• Séjour du mars 2017 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2017

Tout est magnifique, reposant un séjour inoubliable au Jardin des Douars, le personnel est accueillant chaleureux. Le cadre est splendide. Nous avons séjourné dans une des villas avec piscine à recommander pour des moments entre amis ou en famille dans un cadre exceptionnel.

• Séjour du mars 2017 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Villa Gonatouki
Villa Gonatouki
N° 1 sur 2 à Ghazoua
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 19 sur 74 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 14 sur 74 à Essaouira
N° 3 sur 74 à Essaouira
L'Heure Bleue Palais
L'Heure Bleue Palais
N° 12 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Le Jardin des Douars ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Douars

Établissement : Le Jardin des Douars
Adresse: Douar Sidi Yassine - Ida Oueguerd, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Essaouira
N°3 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°6 des hôtels romantiques à Essaouira
N°8 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Jardin des Douars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Douars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin Des Douars Hotel Essaouira
Le Jardin Des Douars Essaouira