“Du pur bonheur”

Le Jardin des Douars
N° 6 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Du pur bonheur”
Avis écrit le 26 mars 2017

Nous avions loué une des villas de ce superbe complexe, entre amis (5 couples) en pleine campagne Marocaine, très proche d'Essaouira.... tout le personnel est à l'écoute et super accueillant, tout comme le peuple Marocain. Nous n'avons qu'une envie .... y retourner.

Séjour du mars 2017

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel situé dans un magnifique jardin. Le staff est parfait, accueillant, chaleureux, la cuisine est excellente, le petit déjeuner très complet et bon.
2 ambiances ont été créées, une pour couples-célibataires sans enfant, une pour les familles, que se soit la piscine, le restaurant, chacun y trouve son compte.

Séjour du mars 2017 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 mars 2017

Nous avons passé une semaine magnifique avec notre fille de 6 ans. Reposant, calme, accueillant, chaleureux. Ou comment voyager avec un enfant, dîner au restaurant est un réel plaisir, tel l'accueil des familles est très agréable dans ce petit coin de paradis. Un restaurant incroyable ou les menus enfants sont réfléchis, la rapidité de l arrivée des plats est bien pensé, tout est très bon etc....
Seule envie, y retourner au plus vite, pour 3-4 jours, une semaine ou plus....

Astuce pour la chambre : En famille, chambre familiale avec terrasse proche restaurant
  • Séjour du mars 2017 - voyage en famille
Montluel, France
Avis écrit le 25 mars 2017

le paradis sur terre existe !!!!! quel bel endroit. tout simplement magnifique !!
l'accueil est formidable.
nous avons loué une maison avec des amis nous avons halluciné sur cette belle demeure, la propreté, la classe bref nous nous sommes régalé pendant 2jours.
notre hôte Hannane à été au top.
nous avons testé le hammam !!! quel bon moment de détente !!!
vraiment formidable

• Séjour du mars 2017 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2017

Tout est magnifique, reposant un séjour inoubliable au Jardin des Douars, le personnel est accueillant chaleureux. Le cadre est splendide. Nous avons séjourné dans une des villas avec piscine à recommander pour des moments entre amis ou en famille dans un cadre exceptionnel.

• Séjour du mars 2017 - voyage avec des amis