Le Jardin des Douars
155 $US
125 $US
MGallery
  • Parking gratuit
Les Terrasses d'Essaouira(Essaouira)(Bonne affaire !)
83 $US
159 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
70 $US
Villa Daba(Essaouira)
80 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 avril 2017

Nous y avons séjourné avec nos deux jeunes enfants (5 et 7 ans) qui ont partagé leur temps entre les copains rencontrés sur place et les ballades dans les magnifiques jardins.
Une piscine "famille" ainsi qu'une piscine "adults only" combleront petits et grands.
La cuisine est très raffinée et le personnel très attentionné.
Le spa est extra.
La réception vous fournira tous les bons tuyaux quant aux restos, bars, boutiques et activités sympas dans la région.
Bref, option déjà bookée pour l'année prochaine!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2017

services d'excellente qualité fournis avec beaucoup de gentillesse et de décontraction. Les chambres étaient très spacieuses et agréables, les petits déjeuners et la cuisine de très bonne qualité. Le personnel est très à l'écoute et le principe d'une piscine réservée aux adultes et l'autre aux enfants très appréciable quand on voyage sans enfants. A recommander vivement sans aucune réserve

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2017

Nous avions loué une des villas de ce superbe complexe, entre amis (5 couples) en pleine campagne Marocaine, très proche d'Essaouira.... tout le personnel est à l'écoute et super accueillant, tout comme le peuple Marocain. Nous n'avons qu'une envie .... y retourner.

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel situé dans un magnifique jardin. Le staff est parfait, accueillant, chaleureux, la cuisine est excellente, le petit déjeuner très complet et bon.
2 ambiances ont été créées, une pour couples-célibataires sans enfant, une pour les familles, que se soit la piscine, le restaurant, chacun y trouve son compte.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2017

Nous avons passé une semaine magnifique avec notre fille de 6 ans. Reposant, calme, accueillant, chaleureux. Ou comment voyager avec un enfant, dîner au restaurant est un réel plaisir, tel l'accueil des familles est très agréable dans ce petit coin de paradis. Un restaurant incroyable ou les menus enfants sont réfléchis, la rapidité de l arrivée des plats est bien pensé, tout est très bon etc....
Seule envie, y retourner au plus vite, pour 3-4 jours, une semaine ou plus....

Astuce pour la chambre : En famille, chambre familiale avec terrasse proche restaurant
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille