“superbe !”

N° 5 sur 74 Hôtels à Essaouira
Braine-Le-Chateau, Belgique
“superbe !”
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine

j'y ai passé 2 jours avec ma fille pendant les vacances de Pâques. Malgré que ce soit complet, on n'a pas l'impression d'être les uns sur les autres. La cuisine est délicieuse, beaucoup de choix, très frais et parfait aussi pour ma fille qui ne mange pas de viande. Le personnel est adorable. Juste 1 remarque: si vous pouviez ajouter des places pour l'apéro en terrasse, ce serait parfait :-) Souvent des familles s'installent, les enfants occupent les canapés et on se retrouve sur des strapontins pour prendre l'apéro, donc on abrège.... merci à tous et on revient en juillet

• Séjour du avril 2017 - voyage en famille

Rixensart, Belgique
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons séjourné avec nos deux jeunes enfants (5 et 7 ans) qui ont partagé leur temps entre les copains rencontrés sur place et les ballades dans les magnifiques jardins.
Une piscine "famille" ainsi qu'une piscine "adults only" combleront petits et grands.
La cuisine est très raffinée et le personnel très attentionné.
Le spa est extra.
La réception vous fournira tous les bons tuyaux quant aux restos, bars, boutiques et activités sympas dans la région.
Bref, option déjà bookée pour l'année prochaine!

• Séjour du avril 2017 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine

services d'excellente qualité fournis avec beaucoup de gentillesse et de décontraction. Les chambres étaient très spacieuses et agréables, les petits déjeuners et la cuisine de très bonne qualité. Le personnel est très à l'écoute et le principe d'une piscine réservée aux adultes et l'autre aux enfants très appréciable quand on voyage sans enfants. A recommander vivement sans aucune réserve

• Séjour du avril 2017 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions loué une des villas de ce superbe complexe, entre amis (5 couples) en pleine campagne Marocaine, très proche d'Essaouira.... tout le personnel est à l'écoute et super accueillant, tout comme le peuple Marocain. Nous n'avons qu'une envie .... y retourner.

Séjour du mars 2017
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel situé dans un magnifique jardin. Le staff est parfait, accueillant, chaleureux, la cuisine est excellente, le petit déjeuner très complet et bon.
2 ambiances ont été créées, une pour couples-célibataires sans enfant, une pour les familles, que se soit la piscine, le restaurant, chacun y trouve son compte.

Séjour du mars 2017 - voyage en amoureux