RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA(Essaouira)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
195 $US
271 $US
224 $US
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Piscine
126 $US
122 $US
Expedia.com
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Restaurant
Réservez aujourd'hui, payez sur place
112 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Fontaine Bleue(Essaouira)
76 $US
74 $US
  • Front de mer
294 $US
266 $US
Relais & Châteaux
Avis publié : 2 mai 2017

nous y avons passé 4 jours avec notre fils et avons adoré. L'hotel est trés beau, le personnel souriant et efficace, les enfants sont les bienvenus et tout est fait pour qu'il se sente bien (chasse aux oeufs le lundi de pâques par ex)! Pour se détendre la piscine réservée aux adultes et de l'autre côté de la propriété mais tout aussi jolie et agréable la piscine ou les enfants peuvent jouer et s'amuser sans déranger.
Je recommande vivement cet hotel pour découvrir essaouira ou pour se détendre quelques jours (vols directs de paris par transavia)

Astuce pour la chambre : demander plutot les chambres à l'étage ou en dehors du bâtiment du restaurant. Celles du RDC sont spacieuses mais un peu sombres
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Magnifique domaine entièrement clôturé, vert à souhait et fleuri à profusion. Les enfants y gambadent en toute sécurité et surtout en toute liberté (et nous on peut profiter de l'apéro sans scrupule!).

Tortues en promenade et poissons et grenouilles qui se partagent de jolis bassins, il y a de quoi les occuper. Sans parler de la belle piscine dédiée aux famille où ils peuvent s'éclater sans sourdine! Pour les adultes sans kids il y a une autre piscine zen, à côté de l'espace spa où les massages sont juste divins. Quelle idée de génie de créer dans un même lieu un espace famille et un espace zen qui se côtoient sans interférence et sans Larsen!

Les bâtiments sont dans le style marocain le plus pur, et le grand salon mérite une mention spéciale avec son immense cheminée où crépite un feu et ses baies vitrées sur les jardins. Les chambres sont grandes et la propreté est irréprochable. La literie est de très bonne qualité également. Juste un petit bémol (inévitable je dirais) pour les portes de chambres en bois travaillé fort belles mais accoustiquement discutables (surtout celles dans les patios car l'effet de résonance amplifie les bruits).

Côté plaisirs du palais, c'est un sans faute: Buffet petit déjeuner excellent et varié (mais attention, 10h30 + 1 minute et tout est débarrassé!) Déjeuner à la carte le midi sur la jolie terrasse et repas du soir au menu ou à la carte, le tout sur thème marocain avec toujours une touche d'originalité en plus. Nous nous sommes régalés, à chaque fois, un sans faute! La carte enfant est bien faite mais peut être quand même un peu courte si ils ne veulent pas se lasser.

Petite suggestion pour l'année prochaine (car on reviendra!): de l'amaretto dans le bar et je serai la plus heureuse! Mais le sourire et la bonne humeur du personnel ferait de toute façon oublier n'importe quel petit défaut!

Une jolie découverte donc, en couple comme en famille, je suis FAN!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Lieu tres bien entretenu -tres fleuri. Belle piscine. Belle chambre. Aucune faute de gout.en revanche service tres long le soir.et petit déjeuner retire a 10h30 exactement !
Note a vérifier on nous avait compte deux fois la navette !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2017

j'y ai passé 2 jours avec ma fille pendant les vacances de Pâques. Malgré que ce soit complet, on n'a pas l'impression d'être les uns sur les autres. La cuisine est délicieuse, beaucoup de choix, très frais et parfait aussi pour ma fille qui ne mange pas de viande. Le personnel est adorable. Juste 1 remarque: si vous pouviez ajouter des places pour l'apéro en terrasse, ce serait parfait :-) Souvent des familles s'installent, les enfants occupent les canapés et on se retrouve sur des strapontins pour prendre l'apéro, donc on abrège.... merci à tous et on revient en juillet

Avis publié : 18 avril 2017

Nous y avons séjourné avec nos deux jeunes enfants (5 et 7 ans) qui ont partagé leur temps entre les copains rencontrés sur place et les ballades dans les magnifiques jardins.
Une piscine "famille" ainsi qu'une piscine "adults only" combleront petits et grands.
La cuisine est très raffinée et le personnel très attentionné.
Le spa est extra.
La réception vous fournira tous les bons tuyaux quant aux restos, bars, boutiques et activités sympas dans la région.
Bref, option déjà bookée pour l'année prochaine!