Le Jardin des Douars
Villa Quieta(Essaouira)
199 $US
174 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

125 $US
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Restaurant
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
70 $US
Expedia.com
  • Piscine
194 $US
  • Parking gratuit
Riad Sidi Magdoul(Essaouira)(Bonne affaire !)
32 $US
  • Petit déjeuner inclus
277 $US
223 $US
88 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Nous y sommes allé juste pour le déjeuner et pour profiter de la piscine l'après-midi, le cadre est magnifique, calme, vraiment un dépaysement total! Les plats au restaurant sont très bon, raffinés, bien travailler.. que du bonheur même si il faut prévoir quand même le budget

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Rapport qualité prix Top. Un jardin exceptionnel, une bonne cuisine, 2 piscines et un accueil chaleureux. Les chambres hotel ou villas sont bien mais pas grand luxe. On s'y sent bien et c'est là le principal.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Superbe semaine entre amis !
Accueil chaleureux et cadre fabuleux ! Tout est raffiné sans être surfait.
Des chambres chics, calmes.
Cuisine délicieuse aux arômes orientaux
2 piscines superbes !
Nous avons adoré et reviendrons !!!

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2017

Une piscine d'une beauté sans nom. Des chambres (villas) privatives exceptionnelles. des lits d'un confort unique. Le personnel remarquable. Un petit déjeuné au top. un village dans l'hotel. Le calme omniprésent. Merci

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2017

Famille avec 2 enfants de 8 et 10 ans, nous avons réellement apprécié ce séjour. Le jardin des douars, ce n'est pas vraiment un hôtel, mais plutôt une maison d'hôtes où l'on se sent immédiatement parfaitement bien.
2 piscines chauffées à 28° (une calme pour adultes et une plus joyeuse pour enfants). Le lieu est relativement à l’abri du vent. L'accès à Essaouira est très facile.
Le spa est très agréable. C'est une destination au top pour se reposer mais pas forcément pour les hypers actifs/sportifs (sauf kite surf).
Bref, le top. Nous recommandons.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille