RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA(Essaouira)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
42 $US
37 $US
  • Petit déjeuner inclus
144 $US
122 $US
Expedia.com
  • Piscine
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Piscine
271 $US
224 $US
198 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
256 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
417 $US
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Tres agréablement surprise par l'établissement et la qualité des prestations.
Nous y sommes allés sous les conseils d'une personne originaire d'Essaouira et clairement je l'en remercie encore.
Accueil parfait, service professionnel et accueillant, pleins de petites attentions sont faites pour rendre notre séjour encore plus agréable.
La table du soir était très bonne dans une atmosphère romantique que je conseille vivement aux couples!
Petit déjeuner copieux où les crêpes sont faites minutes mmmh
Seul bémol, la piscine le dimanche qui accepte les bons résidents et qui étaient loin d'être discrets et ont dérangé la tranquillité qui y règne.
En tout cas nous sommes tellement tombé sous le charme du jardin des douars que nous nous imaginions meme nous y marier mais malheusement cela n'a pas pu se faire à cause de la date.
Bref, On espère vivement y retourner et allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2017

Déjà avant d'arriver, l'échange de mails et d'informations est parfait, tout est divinement bien organisé et clair. Très appréciable.

Une fois sur place, on découvre un écrin de lumière, de fleurs et de senteurs. Un calme, une quiétude.

Chambre très agréable et très propre, lit confortable, armoires en suffisance et coffre fort.

Dans la salle de bains, tout est fourni avec des produits de qualité : shampoing, gel douche et crème hydratante aux parfums de rêve.

Serviettes de bains pour la piscine...

Il suffit de poser ses valises et c'est le paradis !

Quant à la carte, un régal ! Chaque plat est un vrai tableau, finesse et originalité.

Magnifique moment à 15 minutes de la Médina.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2017

4 jours de fête pour un mariage dans ce lieu superbe où tous les sens sont sollicités : magie des fleurs et senteurs, très jolie vue à certains endroits, belles piscines, spa top, cuisine à recommander, patrons efficaces et attentionnés, garçons très sympas et souriants, chambre avec beaucoup d'âme...
À recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Nous y sommes allé juste pour le déjeuner et pour profiter de la piscine l'après-midi, le cadre est magnifique, calme, vraiment un dépaysement total! Les plats au restaurant sont très bon, raffinés, bien travailler.. que du bonheur même si il faut prévoir quand même le budget

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Rapport qualité prix Top. Un jardin exceptionnel, une bonne cuisine, 2 piscines et un accueil chaleureux. Les chambres hotel ou villas sont bien mais pas grand luxe. On s'y sent bien et c'est là le principal.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille