Le Jardin des Douars
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Riad Watier(Essaouira)
141 $US
Hotel Sahara(Essaouira)
43 $US
38 $US
  • Wi-Fi gratuit
RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA(Essaouira)(Bonne affaire !)
33 $US
  • Petit déjeuner inclus
Emeraude Hotel(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Petit déjeuner inclus
Caverne d'Ali Baba(Essaouira)(Bonne affaire !)
37 $US
88 $US
71 $US
  • Restaurant
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
69 $US
64 $US
Expedia.com
  • Restaurant
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dar Al Bahar(Essaouira)(Bonne affaire !)
40 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2017

Un très bel endroit avec un personnel aux petits soins, un spa magnifique et 2 piscines de rêve. Nous y avons passé un séjour idyllique et souhaitons y revenir vite, peut-être cet hiver. Allez-y les yeux fermés :) !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2017

Pour passer quelques jours en couple ou avec des enfants , beaux jardins luxuriants mais sans vue extérieure ( un peu renfermé)
quelques rénovations s'imposent , essuies et peignoirs usés , eau chaude manquante dans certaine chambres Mais personnel très accueillant.
Nous sommes allés en juin , a exclure 45° piscine chaude , donc plutôt y aller en septembre

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Très beau Riad situé à 15 minutes d'Essaouira (donc plus de chaleur et moins de vent). Navette possible de l'hôtel vers Essaouira. Avions réservé la suite : deux très belles chambres avec grand salon et grande salle de bain. Magnifique. Climatisation. Spa et deux belles piscines, l'une pour les adultes et l'autre pour les familles. Cuisine de qualité et prix abordables (je regrette que la carte ne change pas chaque semaine). Menu à 18€ avec entrée, plat et dessert, mais on ne l'a pas testé car cela ne nous séduisait pas.
Point à améliorer : 1. Le petit-déjeuner - trop basic. Je ne comprends pas que le jus d'orange ne soit pas frais, que le cafe expression soit payant. Manque de fruit, etc. 2. Si vous arrivez vers 20h, plus de place pour prendre un apéritif car l'espace prévu est pour la moitié des clients !! Pas sympa du tout ! Nous y retournerons lorsqu'il y aura moins de famille avec petits-enfants ! Je recommande !!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Tres agréablement surprise par l'établissement et la qualité des prestations.
Nous y sommes allés sous les conseils d'une personne originaire d'Essaouira et clairement je l'en remercie encore.
Accueil parfait, service professionnel et accueillant, pleins de petites attentions sont faites pour rendre notre séjour encore plus agréable.
La table du soir était très bonne dans une atmosphère romantique que je conseille vivement aux couples!
Petit déjeuner copieux où les crêpes sont faites minutes mmmh
Seul bémol, la piscine le dimanche qui accepte les bons résidents et qui étaient loin d'être discrets et ont dérangé la tranquillité qui y règne.
En tout cas nous sommes tellement tombé sous le charme du jardin des douars que nous nous imaginions meme nous y marier mais malheusement cela n'a pas pu se faire à cause de la date.
Bref, On espère vivement y retourner et allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2017

Déjà avant d'arriver, l'échange de mails et d'informations est parfait, tout est divinement bien organisé et clair. Très appréciable.

Une fois sur place, on découvre un écrin de lumière, de fleurs et de senteurs. Un calme, une quiétude.

Chambre très agréable et très propre, lit confortable, armoires en suffisance et coffre fort.

Dans la salle de bains, tout est fourni avec des produits de qualité : shampoing, gel douche et crème hydratante aux parfums de rêve.

Serviettes de bains pour la piscine...

Il suffit de poser ses valises et c'est le paradis !

Quant à la carte, un régal ! Chaque plat est un vrai tableau, finesse et originalité.

Magnifique moment à 15 minutes de la Médina.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille