“Sejour en famille parfait”

Le Jardin des Douars
N° 6 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 28 août 2017

Qualites premieres de cet endroit : prestations luxueuses dans un endroit plein de charme au sein d'un jardin somptueux. Le personnel est discret souriant efficace et plein d'attention.
La restauration n'est pas tout a fait a la hauteur du reste.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Avis publié : 26 août 2017

Si vous avez besoin de repos, cet établissement est tout indiqué, belles architecture et décoration. C'est un très bel endroit dans son écrin de verdure. La piscine pour adultes sans enfant est très agréable, j'y ai beaucoup apprécié le thé à la menthe accompagné du morceau de cake l'après midi et le soir les toasts pour vous mettre en appétit offerts par le personnel. La carte du restaurant est intéressante, les plats sont raffinés le tout accompagné du sourire du personnel. Après dîner retour dans la chambre petite mais tout confort avec sa mini terrasse. Dans la salle de douche c'est tout confort également, dommage les serviettes de toilettes étaient un peu rêches.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2017

Un très bel endroit avec un personnel aux petits soins, un spa magnifique et 2 piscines de rêve. Nous y avons passé un séjour idyllique et souhaitons y revenir vite, peut-être cet hiver. Allez-y les yeux fermés :) !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2017

Pour passer quelques jours en couple ou avec des enfants , beaux jardins luxuriants mais sans vue extérieure ( un peu renfermé)
quelques rénovations s'imposent , essuies et peignoirs usés , eau chaude manquante dans certaine chambres Mais personnel très accueillant.
Nous sommes allés en juin , a exclure 45° piscine chaude , donc plutôt y aller en septembre

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Très beau Riad situé à 15 minutes d'Essaouira (donc plus de chaleur et moins de vent). Navette possible de l'hôtel vers Essaouira. Avions réservé la suite : deux très belles chambres avec grand salon et grande salle de bain. Magnifique. Climatisation. Spa et deux belles piscines, l'une pour les adultes et l'autre pour les familles. Cuisine de qualité et prix abordables (je regrette que la carte ne change pas chaque semaine). Menu à 18€ avec entrée, plat et dessert, mais on ne l'a pas testé car cela ne nous séduisait pas.
Point à améliorer : 1. Le petit-déjeuner - trop basic. Je ne comprends pas que le jus d'orange ne soit pas frais, que le cafe expression soit payant. Manque de fruit, etc. 2. Si vous arrivez vers 20h, plus de place pour prendre un apéritif car l'espace prévu est pour la moitié des clients !! Pas sympa du tout ! Nous y retournerons lorsqu'il y aura moins de famille avec petits-enfants ! Je recommande !!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
À 5,5 km
Essaouira Lodge
N° 12 sur 75 à Essaouira
À 6,4 km
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 16 sur 75 à Essaouira
À 9,4 km
Villa Maroc
Villa Maroc
N° 7 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Le Jardin des Douars ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Douars

Adresse: Douar Sidi Yassine - Ida Oueguerd, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Essaouira
N°3 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°6 des hôtels romantiques à Essaouira
N°6 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie de prix : 115 € - 181 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Jardin des Douars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Douars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin Des Douars Hotel Essaouira
Le Jardin Des Douars Essaouira