Avis écrit le 26 août 2017

Si vous avez besoin de repos, cet établissement est tout indiqué, belles architecture et décoration. C'est un très bel endroit dans son écrin de verdure. La piscine pour adultes sans enfant est très agréable, j'y ai beaucoup apprécié le thé à la menthe accompagné du morceau de cake l'après midi et le soir les toasts pour vous mettre en appétit offerts par le personnel. La carte du restaurant est intéressante, les plats sont raffinés le tout accompagné du sourire du personnel. Après dîner retour dans la chambre petite mais tout confort avec sa mini terrasse. Dans la salle de douche c'est tout confort également, dommage les serviettes de toilettes étaient un peu rêches.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2017

Un très bel endroit avec un personnel aux petits soins, un spa magnifique et 2 piscines de rêve. Nous y avons passé un séjour idyllique et souhaitons y revenir vite, peut-être cet hiver. Allez-y les yeux fermés :) !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2017

Pour passer quelques jours en couple ou avec des enfants , beaux jardins luxuriants mais sans vue extérieure ( un peu renfermé)
quelques rénovations s'imposent , essuies et peignoirs usés , eau chaude manquante dans certaine chambres Mais personnel très accueillant.
Nous sommes allés en juin , a exclure 45° piscine chaude , donc plutôt y aller en septembre

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Très beau Riad situé à 15 minutes d'Essaouira (donc plus de chaleur et moins de vent). Navette possible de l'hôtel vers Essaouira. Avions réservé la suite : deux très belles chambres avec grand salon et grande salle de bain. Magnifique. Climatisation. Spa et deux belles piscines, l'une pour les adultes et l'autre pour les familles. Cuisine de qualité et prix abordables (je regrette que la carte ne change pas chaque semaine). Menu à 18€ avec entrée, plat et dessert, mais on ne l'a pas testé car cela ne nous séduisait pas.
Point à améliorer : 1. Le petit-déjeuner - trop basic. Je ne comprends pas que le jus d'orange ne soit pas frais, que le cafe expression soit payant. Manque de fruit, etc. 2. Si vous arrivez vers 20h, plus de place pour prendre un apéritif car l'espace prévu est pour la moitié des clients !! Pas sympa du tout ! Nous y retournerons lorsqu'il y aura moins de famille avec petits-enfants ! Je recommande !!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Tres agréablement surprise par l'établissement et la qualité des prestations.
Nous y sommes allés sous les conseils d'une personne originaire d'Essaouira et clairement je l'en remercie encore.
Accueil parfait, service professionnel et accueillant, pleins de petites attentions sont faites pour rendre notre séjour encore plus agréable.
La table du soir était très bonne dans une atmosphère romantique que je conseille vivement aux couples!
Petit déjeuner copieux où les crêpes sont faites minutes mmmh
Seul bémol, la piscine le dimanche qui accepte les bons résidents et qui étaient loin d'être discrets et ont dérangé la tranquillité qui y règne.
En tout cas nous sommes tellement tombé sous le charme du jardin des douars que nous nous imaginions meme nous y marier mais malheusement cela n'a pas pu se faire à cause de la date.
Bref, On espère vivement y retourner et allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple