252 $US
  • Piscine
Villa Maroc(Essaouira)
130 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Piscine
150 $US
  • Parking gratuit
RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA(Essaouira)(Bonne affaire !)
42 $US
159 $US
Fontaine Bleue(Essaouira)
72 $US
  • Front de mer
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Séjour au calme loin du tumulte de la saison haute d'Essaouira
Chambres décorées avec goût, piscine spéciale cris et bombes réservés aux enfants, belle ambiance le soir avec des cocktails excellents et variés tout comme le menu qui respecte les produits locaux
Bémol pour le pdj, ca manque de viennoiseries
À refaire

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2017

délicieuse maison d'hôtes idéalement située à proximité d'Essaouira : 13 kms à l'intérieur des terres, ce qui permet d'être préservé de l'humidité de la nuit.

Le lieu est magique (superbe ksar au milieu d'un jardin exceptionnel avec 2 piscines) et l'équipe d'une gentillesse extrême.

Après 4 séjours au cours de ces 12 dernières années, nous ne nous en lassons pas.

Pour sûr, nous y retournerons

bravo

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2017

Le Jardin des Douars offre une belle parenthèse dépaysante à quelques pas de la Medina d'Essaouira. La décoration y est soignée, le jardin fleuri, le personnel souriant, discret et aux petits soins, notamment avec les familles.
De quoi recharger les batteries avant une rentrée animée.
Merci encore Camille, Nanie et Grégoire pour votre accueil chaleureux.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2017

Qualites premieres de cet endroit : prestations luxueuses dans un endroit plein de charme au sein d'un jardin somptueux. Le personnel est discret souriant efficace et plein d'attention.
La restauration n'est pas tout a fait a la hauteur du reste.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2017

Si vous avez besoin de repos, cet établissement est tout indiqué, belles architecture et décoration. C'est un très bel endroit dans son écrin de verdure. La piscine pour adultes sans enfant est très agréable, j'y ai beaucoup apprécié le thé à la menthe accompagné du morceau de cake l'après midi et le soir les toasts pour vous mettre en appétit offerts par le personnel. La carte du restaurant est intéressante, les plats sont raffinés le tout accompagné du sourire du personnel. Après dîner retour dans la chambre petite mais tout confort avec sa mini terrasse. Dans la salle de douche c'est tout confort également, dommage les serviettes de toilettes étaient un peu rêches.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple