“Vacances en famille/amis”

Le Jardin des Douars
N° 5 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Comme chaque année un vrai bonheur de passer cette semaine de vacances aux Jardins des Douars.
On ne devrait pas trop l'ébruiter pour garder cette adresse secrète mais l'équipe le mérite largement!!
Rendez-vous l'année prochaine.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Avis publié : 7 septembre 2017

Nous revenons encore une fois du Jardin des douars Essaouira, et notre expérience est à chaque fois parfaite
accueil du personnel et sa disponibilité
qualité des petits déjeuner et de la cuisine en général ( le cuistot reviens d'un stage à Paris et du restaurant Bonbon étoilé à Bxl !)
cadre calme et enchanteur, 2 superbes piscines chauffée toute l'année à 28° avec de la biomasse, la qualité du Spa et des massages est aussi incontournable.
nous avions loué une des villas attenantes au jardin des douars; et ce fut aussi une expérience magique
villa magnifique lumineuse et spacieuse avec aussi une piscine chauffée à 28°
une personne vous est entièrement dédiée tout le séjour et toute la journée, autant dire que vous êtes chez vous mais avec tout le service hôtelier que l'on peut espérer
le jardinier passer tot le matin ouvrir la piscine mettre en ordre tout le jardin et les lits piscine ou il ne vous reste plus que à vous étendre après un somptueux petit déjeuner ( même qualité et abondance que au restaurant des Jardins !) et pendant ce temps là... vos chambres sont faites et nettoyées...
un autre repas vous est préparé et servi le soir ou le midi à votre guise suivant les activités de la journée, parfois nous mangions le midi à la villa et le soir dans les souks parfois le midi à la plage et le soir barbecue à la villa.
nous avons organisé des apéros avec des amis présent en même temps que nous à Essaouira ; Amina et Ghislaine ( les 2 charmantes jeune filles qui travaillaient en binôme dans la maison mais toujours en toute discrétion )nous ont préparé des apéros de dingue. Mes enfants ont même fait un cours de pâtisserie marocaine avec elles durant les heures chaudes du midi.
grande nouveauté qui a bien plu aux ados, ils ont le wifi en fibre optique et donc le débit n'a plus rien a envier à notre débit européen.
J'adore aller aux jardin mais la formule villa est aussi très agréable et je la recommande également.
Bref on est toujours aussi enthousiaste et amoureux de cet endroit ! merci à toute l'équipe des Jardins pour votre gentillesse spontanée et votre disponibilité ainsi que pour la qualité des produits et services que vous proposez !!!

Astuce pour la chambre : chambres autour de la piscine du haut , très agréables, chambre de la bâtisse principale aussi plein...
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Séjour au calme loin du tumulte de la saison haute d'Essaouira
Chambres décorées avec goût, piscine spéciale cris et bombes réservés aux enfants, belle ambiance le soir avec des cocktails excellents et variés tout comme le menu qui respecte les produits locaux
Bémol pour le pdj, ca manque de viennoiseries
À refaire

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2017

délicieuse maison d'hôtes idéalement située à proximité d'Essaouira : 13 kms à l'intérieur des terres, ce qui permet d'être préservé de l'humidité de la nuit.

Le lieu est magique (superbe ksar au milieu d'un jardin exceptionnel avec 2 piscines) et l'équipe d'une gentillesse extrême.

Après 4 séjours au cours de ces 12 dernières années, nous ne nous en lassons pas.

Pour sûr, nous y retournerons

bravo

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2017

Le Jardin des Douars offre une belle parenthèse dépaysante à quelques pas de la Medina d'Essaouira. La décoration y est soignée, le jardin fleuri, le personnel souriant, discret et aux petits soins, notamment avec les familles.
De quoi recharger les batteries avant une rentrée animée.
Merci encore Camille, Nanie et Grégoire pour votre accueil chaleureux.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille